Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magnifique... et reel !!
mais quand elle va grandir ... ca sera autre chause , surtout si celle ci est blonde et qu'elle ame les chirurgies ... ( si vous voyez ce que je veu dire ) hammer hammer

Elle est bien bonne gogira33 et sa devrai finir que finalement il se fontfrappé par un 10 roues et que son corps mi-mort mi-vivant se fasse mangé par des écureuille hammer hammer

Elle est bien bonne gogira33 et sa devrai finir que finalement il se fontfrappé par un 10 roues et que son corps mi-mort mi-vivant se fasse mangé par des écureuille hammer hammer

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Une vaseuse de mon moniteur d'auto-école:

Un jour, Toto se ramène à l'école avec son chat. Le maître lui dit
"écoute toto, t'as pas le droit de prendre ton animal en classe, tu dois le laisser chez toi"
et Toto de répondre
"oui mais j'ai entendu mon papa dire à ma maman "toi quand le gosse sera parti je vais te bouffer la chatte"

icon_cheesygrin

EXCELLENTE CELLE CI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAHAHA!!!!!!!!!!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Un bus de tétraplégiques s'en va pour un concert.
Au bout d'un moment le chauffeur entend "Chauffeur si tes champion ! Appuis sur l'champignon !"
Celui accélère et monte à 140 km/h
20 minutes après il réentend le chant de ses passagers.
Il monte et atteint les 180 km/h
Premier virage et BOUM le car fait des tonneaux et s'imobilise à 100m de la route.

Et les tétraplégiques chantent en coeur "ILLL EST DES NÔÔÔÔTREEEEE, ILLL EST DES NÔÔÔÔTREEEEE"

macksim44

Artiste motivé
230 messages
(C'est bête par contre, mais je n'ai pas trop envie de me tapper tout le topic pour voir si cette blague y est... excusez moi d'avance icon_cheesygrin )

Quelle est la ressemblance entre une blonde et un assensceur ?

...

...

Tu mets ton doigt où t'habites ! (à prononcer à haute voix pour comprendre:))

Je me suis déjà farci 200 pages du topic et la probabilité pour que ta vanne n'y soit pas était assez faible icon_cheesygrin

macksim44

Artiste motivé
230 messages
ouch ... je m'en vais alors :) hammer

Au contraire, restes! hammer

allez à mon tour:

Ou devrait-on soigner les footballeurs lors des match:
dans la surface de réparation!!!!!!!! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas vraiment une blague, mais j'adore le message du tshirt sortie pour l'apres-match
(en fait, c'est plus un jeu de mots)
vuvuzetplu la

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Pourquoi la petite fille arrête pas de tomber de la balançoire?

Parcqu'elle a pas d'bras.. icon_cheesygrin

macksim44

Artiste motivé
230 messages
Qui a t il de plus affreux que de tenir un enfant par le pied et de le faire tourner très très vite autour de sa tête (façon obelix! wink )

...

...

L'arrêter avec une pelle !

gojira33

Star du Forum
814 messages
Comment appel-t-on un bébé congelé ?

Un eskimo goût nature

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+