c't'exactement ça, si vous me voyez pas pendant qq temps, c'est que ça va vraiment pas, si j'avais pas eu partoch et qq partochards et partochardes pour me soutenir pendant ma maladie, je pense pas que je serai encore là à raconter des conneries, et puis j'ai pas envie d'être serieuse du tout
Je ne savais pas que tu avais été malade, j'espère pour toi que ca va mieux! Alors il a fait beau chez toi aujourd'hui ? Tu as pu aller gratouiller avec ton charmant voisin ???
je compatis... Le réveil ca doit faire un truc du genre : DDDDDDDDDRRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG ( x20 quand t'arrives pas à te motiver! )
Je l'entend trop souvent et trop tôt en ce moment M'enfin faut bien allez gagner sa croute!
M'en parle pas, déjà que je commence à cotiser que en octobre, donc à 22 ans, avec les 41 années ca fait 63 ans! Sachant que les années de cotisations vont très certainement s'allongées... 70 piges c'est bien comme tu dis!
oui et faire un plan retraite, faut pouvoir, on arrive à peine à survivre et à payer nos factures, le seul conseil que je puisse vous donner est d'acheter un bien immobilier des que possible, une fois à la retraite pas de loyer à sortir, sinon vous crevez à petit feu, moi qui bosse avec les personnes agées, je peux vous dire que ya pas mal de choses qui me revoltent, et dans l'avenir ça sera bien pire
ma belle mere travaille dans une banque et m'a dit que les plans retraite c'est de la gnognotte mieux vos mettre de l'argent sur un compte bloquéé genre (pel)