Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump bump bump bump bump bump c't'exactement ça, si vous me voyez pas pendant qq temps, c'est que ça va vraiment pas, si j'avais pas eu partoch et qq partochards et partochardes pour me soutenir pendant ma maladie, je pense pas que je serai encore là à raconter des conneries, et puis j'ai pas envie d'être serieuse du tout endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
icon_redface icon_redface Je ne savais pas que tu avais été malade, j'espère pour toi que ca va mieux! wink
Alors il a fait beau chez toi aujourd'hui ? Tu as pu aller gratouiller avec ton charmant voisin ??? icon_cheesygrin

violent2 violent2 naaaaaa il pleut pffffffffff smyleybleu smyleybleu

voui je vais bien je reprends le boulot le 9 juin, après plus d'un an d'arret, va être dur icon_redface icon_redface je sais plus comment ça fait un reveil qui sonne moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
je compatis... icon_redface
Le réveil ca doit faire un truc du genre : DDDDDDDDDRRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG ( x20 quand t'arrives pas à te motiver! ) icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bump

Je l'entend trop souvent et trop tôt en ce moment sad M'enfin faut bien allez gagner sa croute! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_redface icon_redface faut vous preparer à trimer pendant pas mal d'années vu comme les choses sont parties, la retraite à 70 piges ça vous dit????

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
endesaccord3 endesaccord3 M'en parle pas, déjà que je commence à cotiser que en octobre, donc à 22 ans, avec les 41 années ca fait 63 ans! Sachant que les années de cotisations vont très certainement s'allongées... 70 piges c'est bien comme tu dis! endesaccord3 endesaccord3

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
arf m'en parle po chuis hs debout depuis 4h00

et dire que je feraisca jusqu'a 70 piges grrrrrrrrrrrrr

salut ma belle

guizicos wink

bump bump ariaaaaaaaaaaa mais où tu etais passé toi??????? hum va bene???? icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut aria35 wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
arf trop naze c'est temps si...

grosse période donc 08h30 de taf

pour la retraite c'est 41 ans de cotisation mais si l'état décide que la retraite est a 70 piges

si on a nos cotisation et pas l'age on ne touchera pas entièrement la retraite ca c'est vache

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
sais po si vous m'avez compris icon_cheesygrin

donc si on part en retraite avec nos 41 années de cotisation et qu'on a pas 70 ans on ne touche pas la retraite compléte

c'est comme ceux ki parte avant 60 ans aujourd'hui

wobble wobble oui et faire un plan retraite, faut pouvoir, on arrive à peine à survivre et à payer nos factures, le seul conseil que je puisse vous donner est d'acheter un bien immobilier des que possible, une fois à la retraite pas de loyer à sortir, sinon vous crevez à petit feu, moi qui bosse avec les personnes agées, je peux vous dire que ya pas mal de choses qui me revoltent, et dans l'avenir ça sera bien pire hammer hammer

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok pas de loyer mais l'impot foncier icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ma belle mere travaille dans une banque et m'a dit que les plans retraite c'est de la gnognotte mieux vos mettre de l'argent sur un compte bloquéé genre (pel)

oui mais enfin fait le calcul t'es gagnant qd meme icon_cheesygrin

sinon tu gratte quoi en ce moment, si tant est que tu a le temps pour????? icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

+