Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à toi oh mon frère smiley-guitar

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut à toi peuple Khmer! Ca va beuns ? icon_cheesygrin

impeccable aujourd'hui grève donc pas cours icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je sais pas si tu as lu l'ammassis de conneri** qu'il y a eu ce matin et ce midi mais ca fait peur à entendre ! Se dire qu'il y a moultes gens qui pensent comme cela moi ca m'horripile! violent2

Salut tout le monde! wink si ya du monde...

Coincé du dos en me retournant ce matin dans mon lit... hammer
moi je dis faut être balèze bravo
en tout cas j'ai une vertèbre qui a du lacher, sa me fait un mal de chien sad

Sinon j'ai reçu ma folk! chanteur Epiphone Humingbird bravo
J'adore! love je mettrais peut être des photo si je suis motivé hammer

quoi guizicos?

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Re ! Salut beuns et moutarde !

En fait, c'était un gars qui a dit que les fonctionnaires ils servaient à rien, et ça a pas plut à tout le monde. Voilà tout en bref icon_cheesygrin

Salut la grattouille icon_cheesygrin

pour a7x : on dit pas c0uille sur partoch !

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Salut ! Désolé pour ce petit dérapage ... Mais comment tu sais que j'avais dit ça ? C'est censé être caché non ? ERt t'es pas un modérateur je crois.

je suis un petit malin, et toi un malpoli ! icon_cheesygrin

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ah c'est bon j'ai compris icon_cheesygrin Encore désolé pour ce mot ... mal placé !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut stone free et moutarde! wink

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Et puis c'est pas cool, j'ai réédité mon message mais ça marche pas !! Poutant là il y a vraiment rien de dérengeant ...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai pas dit que les fonctinnaire servais a rien mais que leur manif ne ferai rien changer...

ensuite quand au autre qui dise que que c'est des con*eri ce que j'ai dit c'est qu'il sont aussi fermé que moi sur leur point de vue.

et que les personen qui dise aussi qu'il aimerai pas etre sous mon aile.. et ba heureusement pour eux alors je n'aimerai pas avoir des gens comme ca a diriger; c'est pas parce qu'on a un point de vue sur une chose que l'on est obligatoirement mauvais encadreur ou movais en relationnel. tu me connais bien mal pour me juger alors garde tes reflection pour toi wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je ne suis pas fermé, la preuve je lis tout ce que tu dis et je débat avec toi wink
Quand je dis que c'est des conneri** je le pense c'est tout et c'est mon droit!

Pour ce qui est de te juger je ne l'ai pas fait, j'ai juste jugé tes propos donc ne le prend pas mal si je réagis brusquement et instinctivement. Je suis comme ca c'est tout. wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

+