Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Ouais, déjà faudrait jouer a la Knopfler, c'est à dire en 'Picking', et ca je crois que c'est pas demain la veille! smiley-guitar

c'est clair....mais tu m'as donner une idée de morceau a bosser avec mon prof wink

j'en sais rien aria, pour le moment je peux pas encore faire trop d'heures j'ai pas recuperé toutes mes forces loin de là, on verra après cet été mais rien ne m'empeche de chercher dès a present icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est clair mais renseigne toi auprés de ton taf tu dois avoir droits a des heures de formation professionnel

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Normalement tu as le droit à ca dans tous les jobs, il me semble que c'est 3 ou 5 jours par an

icon_redface icon_redface icon_redface voui mais ce qui me fout les jetons moi, c'est que je me demande si je vais reussir a trouver quoi que se soit à mon âge???????? faut être lucide, ça va pas être de la tarte, des fois j'ai l'impression que j'ai un mur immense qui se dresse devant moi, et que jamais je ne pourrai le franchir smyleybleu

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
uep moi je m'en servirais le jour ma boite ferme icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slashie a écrit :
icon_redface icon_redface icon_redface voui mais ce qui me fout les jetons moi, c'est que je me demande si je vais reussir a trouver quoi que se soit à mon âge???????? faut être lucide, ça va pas être de la tarte, des fois j'ai l'impression que j'ai un mur immense qui se dresse devant moi, et que jamais je ne pourrai le franchir smyleybleu

c'est vrai que t'as plus 20 ans mais t'es opérationnel et puis avec les lois qu'il vont faire pour les séniors tu seras protégée...et puis le mur tu lui mets un coup d'boule si il veux po t'embaucher icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bien dis! Te laisse pas abattre slashie! Réveille la guerrière qui est en toi! icon_cheesygrin

Bon les amis je vous laisse j'ai une simu qui se termine et il faut que je traite ca avant de partir! Bonne soirée @+ wink

icon_redface mouais de toute façon, j'ai pas le choix, ya que moi qui peux faire en sorte que ma vie change, aide toi le ciel t'aidera qu'on dit non?????? chanteur chanteur l'a interêt de me donner un bon gros coup de pied au Q le ciel pour m'aider bump

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi je vais chercher mon ptio @+guizicos

bats toi ma belle @+ je t'envoies des mail ce week si t'es là icon_cheesygrin love

@+ plus guiz et aria, je vais gouter moi chanteur chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ya plus personne?
J'arrive pas à réviser, j'ai fait un chapitre seulement, j'arriverai jamais à faire tout aujourd'hui... donc une pause...

salut les gens!! icon_cheesygrin comment ca va par ici? icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
tranquille chez moi

somalien
somalien a écrit :
tranquille chez moi

chez moi il fais fatigue la smyleybleu (pourtant j'ai pas eu cours de la journée icon_cheesygrin )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, tout, ouverte, chasse, colle, ben, bon, dition, uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

+