Artiste en devenir Tabber motivé 477 messages
Ah oui c'est vrai j'y avait pas penser !
God of Partoch Petit tabber 4 photos 7061 messages
Je serais vraiment curieux de savoir pourquoi il pense ca !
Bon a part ca quoi de beau dans ton programme de la journée ?
God of Partoch 6 photos 6340 messages
Les fonctionnaires, servir à rien ???
Alors donc pour toi, les policiers, les sapeurs-pompiers, les instituteurs et professeurs, les gens qui s'occupent des jeunes en difficulté, etc... ca ne sert à rien ???
ils ne servent a rien dans les grèves, car il n'ont aucun pouvoir.
ensuite quand on vois que ce qu'ils défende c'est des emplois suprimé (enfin des départ en retraite et le post disparait avec la personne) donc pas vraiment suprimé...
ensuite va dans une mairie, ou une souprefecture.... tu attendra longtemps a un guiché et la on te dira "ha non c'ets le giché d'a coté mais il est en vac...." alors que la personne qui te di ca n'as pas de boulo et s'ennui et discute du beau temps avec ses colègue...
ensuite que au impot on suprime des personne car il y a de plus en plus de personne qui rentre leur impo sur le net (donc moins de traitement pour le personnel....)
et je parle pas de la post
apres c'est sur que la police, les pompier...
mais est qu'il est vraiment nécéssaire d'étre policier pour faire un metier de secrétaire? sachant que un agent tape relativement lentement a l'ordi et qu'un dictalo irai 10 fois plus vite...
en ce moment il y a de plus en plus internet, les ordinateur... donc normal qu'il y a ai des post de supprimé.
la greve est donc inutile. le gouvernement ne va pas gardé le meme nombre de personne, et ne rien leur donné a faire
(le taux de sucide et de déprime en fonction publique est supèrieur a la moyenne des entreprise francaise.... cela montre que les employé s'ennui  )
hello guiz' !
bah c'est quoi cet avatar que j'ai ?!!! c'est po le mien !!!
Ouais, j'ai du mal avec le nouveau, là !
Au moins maintenant, on peut affirmer que tu roules des mécaniques !
God of Partoch 3 photos 12153 messages

Les fonctionnaires, servir à rien ???
Alors donc pour toi, les policiers, les sapeurs-pompiers, les instituteurs et professeurs, les gens qui s'occupent des jeunes en difficulté, etc... ca ne sert à rien ???
ensuite quand on vois que ce qu'ils défende c'est des emplois suprimé (enfin des départ en retraite et le post disparait avec la personne) donc pas vraiment suprimé...
ensuite va dans une mairie, ou une souprefecture.... tu attendra longtemps a un guiché et la on te dira "ha non c'ets le giché d'a coté mais il est en vac...." alors que la personne qui te di ca n'as pas de boulo et s'ennui et discute du beau temps avec ses colègue...
ensuite que au impot on suprime des personne car il y a de plus en plus de personne qui rentre leur impo sur le net (donc moins de traitement pour le personnel....)
et je parle pas de la post
mais est qu'il est vraiment nécéssaire d'étre policier pour faire un metier de secrétaire? sachant que un agent tape relativement lentement a l'ordi et qu'un dictalo irai 10 fois plus vite...
en ce moment il y a de plus en plus internet, les ordinateur... donc normal qu'il y a ai des post de supprimé.
la greve est donc inutile. le gouvernement ne va pas gardé le meme nombre de personne, et ne rien leur donné a faire
(le taux de sucide et de déprime en fonction publique est supèrieur a la moyenne des entreprise francaise.... cela montre que les employé s'ennui )
 rassures-moi c'est de l'humour noir là ?!!!!
les suicides à cause de l'ennui ?!!!!!!!!
bien entendu : bah tuiens aujourd'hui qu'est ce qe je me suis faite chi*er !!! et si je me suicidais pour me changer les idées !
chacun de tes arguments sont d'un tel degré d'immaturité que ça me soulève un peu l'estomac... excuse-moi de te le dire...
et pi c'est ça, remplaçons donc les hommes par des machines, voilà une belle solution pour l'emploi
coucou f@bounet ! vi là j'en cherche un autre, l'autre il est à mon taf sur l'ordi pffffffffff
Cyrille, j'suis entrain d'halluciner sur ton message, là
Artiste en devenir Tabber motivé 477 messages
Bas là je suis pas d'accord, les grèviste c'est sur qu'ils ne pourront rien changer si ils ne montrent pas qu'ils sont pô content, qui ne tente rien n'a rien  . Le gouvernement va alors continuer sur ses idées et puis il se posera même pas de question, mais si il voit que un paquet de personne est pas d'accord, il y a au moin quelques chance pour qu'il ait un "déclic" !
Quand aux sucide ... T'as péter un plomb où quoi ? ça veut dire quoi ça ? Que ceux qui n'auront pas le poste supprimé se suciderons de toute façon ? C'est pas très enthousiaste !
Fonctionnaires , vous qui vous ennuyez, suicidez-vous !
Message subventionné par le Gouvernement
je parle de sucide car je voi ce qui se passe dans certain etablissement.
mais une chose est sur, une personne qui a la tete prise avec des problems a résoudre pour son boulo ne déprimera pas. une personne qui ne travaille que peu sera plus déprimé. hors tout le monde sait que le sucide arrive généralement chez les gens déprimé...
bon je sais ca a rien a voir avec les fonctionnaire... meme si dans la fonction publique on trouve le plus haut taux de dépression.
quand a ton "et pi c'est ça, remplaçons donc les hommes par des machines, voilà une belle solution pour l'emploi " c'est ce qui se passe déja depuis la robotisation...
l'informatique aide... ca accelere les taux de traitement des information, et facilite le travail des gens, alors pourquoi garder 3 personnes qui on l'habitude de travailler uniquement sur papier, alors que avec 1 seul on peu faire le meme travail sur ordi?
je vous fais peu etre halluciné, mais comme partout ce qui est recherché c'ets la productivité, et le gain d'argent.
tout les secteur ne sont pas touché heureusement
les profs en font partie, l'éducation, la police, les pompier.... mais dans beaucoup d'administration si.
et dsl si je vois le monde comme ça mais je crois que j'en suis pas loin
God of Partoch 3 photos 12153 messages
et pi se tailler les veines avec une lime à ongle c'est vachement long ! ça vous occupera plus longtemps et pi au moins vous n'aurez pas l'impression d'avoir volé votre paye au moins une fois dans votre vie
ça c'est de l'humour noir
Fonctionnaires , vous qui vous ennuyez, suicidez-vous !
Message subventionné par le Gouvernement en tout cas je vois que des personne aime bien détourné les pharse et leur donner un sens completement différent
La grève n'a jamais servie à rien, c'est le seul moyen qu'on les gens en colère de pouvoir exprimer leur mécontentement.
Si justement ce sont des postes supprimés, un départ à la retraite non remplacé c'est un poste en moins à pourvoir par un jeune qui débute.
Ca c'est pas faux, mais c'est pas vraiment un problème de fonctionnaires car je pense que c'est un partout pareil dans l'administration qu'elle soit publique ou privée
Des dactylos on en trouve pas à tous les coins de rue, c'est vrai que ces agents qui tapent à 2 à l'heure c'est gonflant. Mais comme tu dis avec la multiplication des supports informatiques, il devraient aussi être un peu formés à ça. Et de toute facon plus ca va et plus les gens ont des PC chez eux et donc plus les gosses apprenent à se servir d'un PC tôt, donc les futurs agents ne devraient pas taper à l'ordi vitesse escargot!
(le taux de sucide et de déprime en fonction publique est supèrieur a la moyenne des entreprise francaise.... cela montre que les employé s'ennui )
Bon maintenant tu arrète de dire que la grève est inutile!
Le gouvernement à surtout besoin de faire un max d'économies c'est pour ca que les postes sautent! Je crois qu'il y aurait d'autres choses à faire avant de couper les pattes des fonctionnaires, genre les paradis fiscaux, les indemnités de départ monstres des grands patrons, les déploiements inutiles de l'armée qui coutent des centaines de millons d'euros (notamment les portes avions et autres chars ou que-sais-je encore)...
Je crains que le plus fort taux de suicide ne soit chez les étudiants.... Ton explication à celà, Cyrille? La robotisation des profs?
Nénette, je sens en toi une légère pointe de sadisme jouissif.....Ton ptit côté sauvage m'attire !
Au fait, salut f@b !
T'es fonctionnaire,toi?  Salut Gui
Bon, moi vais bosser dans moins d'une heure, et je sais que je m'ennuierai pas au boulot
|