Comment écrire une chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui c'est un micro qu'on a trouver en attendant que j'en achète un et le baffle est a peu près pareil si tu veux tout savoir icon_cheesygrin

nath1201

Petit causeur
41 messages
Ben jsais pas si c'est tant un problème de micro qu'un problème d'enregistrement.
Tous les sons me paraissent comme "voilés" m'enfin bon, ce n'est que mon avis personnel.
Sinon, peux tu me rappeller la page ou tu as posté ta chanson, je n'ai pas lu tous les postes précédents ( disons que j'ai survolé ), et j'aimerais la voir.

ben l enregistrement est fait avec un appareil foto ^^
et c'est la page 47

denju

1 photo
8 messages
Slt à tous voila j'ai 12 ans et j'ai ecrit une chanson en anglais sur la protection des animaux et j'aimerer savoir se que vous en penser : icon_cheesygrin

Species in danger

that they are fishs, Amphibians, reptiles, birds or mamals, we must to take care of it !that they are hairy or no , that they live in america, in france, in china or in australia, they are very important for us !

refrain: species in danger, it's not possible
species in danger, we are really monsters

that they have stripes or peas,
that they eat vegetables, fruits, meat or just grass.
we must find a solution for stop this murder.
we must help scientist in their research

nath1201

Petit causeur
41 messages
C'est assez original, peut-être a restructurer un peu.
Sinon au niveau des paroles vu mon anglais, je peux pas me permettre de critiquer icon_cheesygrin

denju

1 photo
8 messages
Merci Beaucoup !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Raskage je trouve le texte un peu naïf quand je l'ai lu mais en chanson c'était par contre je ne sais pas si c'est toi qui chante ou pas mais il y a un sèrieu travail a faire la dessus, m'enfin c'est un bon début wink

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
denju
denju a écrit :
Slt à tous voila j'ai 12 ans et j'ai ecrit une chanson en anglais sur la protection des animaux et j'aimerer savoir se que vous en penser : icon_cheesygrin

Species in danger

that they are fishs, Amphibians, reptiles, birds or mamals, we must to take care of it !that they are hairy or no , that they live in america, in france, in china or in australia, they are very important for us !

refrain: species in danger, it's not possible
species in danger, we are really monsters

that they have stripes or peas,
that they eat vegetables, fruits, meat or just grass.
we must find a solution for stop this murder.
we must help scientist in their research

tu as 12 ans?? oua faut que je progresse en anglais moi alors

nath1201

Petit causeur
41 messages
Bah tu prends un bon dico et c'est finit smile_cool

denju

1 photo
8 messages
Je n'est pas eu besoin d'un dico d'anglais cela fait déjà 5 ans que j'apprend l'anglais et je me suis servit de tout se que j'ai apprit pour ma chanson ! chanteur

nath1201

Petit causeur
41 messages
Ah ok ben t'a un bon niveau quand même wink

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
nath1201
nath1201 a écrit :
Ce qui est marrant avec toi Fred, c'est que tu donnes l'impression d'être gentil et tou ( ce dont je ne doute pas ) et en fait tes critiques sont tellement " douce " qu'elles sont pires que les autres =p

Jdois avouer que c'est pas du grand art cette vidéo, mais au moins il a eu le courage de la poster, et c'est déjà ça.

chanteur

J'espère ne pas être méchant en tous cas, mais objectif wink Nous sommes quelques uns sur ce forum à avoir une certaine expérience du chant, de l'écriture, et même de la composition, et nous essayons de partager nos doutes, nos astuces, notre expérience avec un maximum d'humilité sachant très bien que nous ne sommes que des amateurs... en tous cas pour ma part.

Pour ma part, l'écriture, la composition, et le chant sont un travail sur le long terme dont je parle avec le plus grand sérieux (peut-être trop parfois icon_redface ). Je suis passé et je passe toujours par la critique, après chaque concert, chaque écoute de mes chansons à des amis, voir des inconnus. Il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. La critique est le meilleur ami de l'artiste tant qu'elle est honnête et constructive, mais il faut aussi savoir beaucoup se remettre en question pour l'accepter.

Je ne pense pas qu'il faille du courage pour mettre une telle vidéo en ligne, mais une bonne dose de jeunesse et d'inconscience wink (au sens gentil du terme ).

Je qualifierai çà de petit "délire de jeunesse". Mais je suis déjà aller trop loin dans la critique, car je n'aime pas être désagréable icon_cheesygrin (contrairement à ce que vous croyez sad ).

Fred

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Personellement je trouve tes critiques très bien construites tu expliques bien les points faibles et les points forts (s'il y en a icon_cheesygrin ) et tu es franc, non franchement tu n'es pas désagréble tu es juste.

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Personellement je trouve tes critiques très bien construites tu expliques bien les points faibles et les points forts (s'il y en a icon_cheesygrin ) et tu es franc, non franchement tu n'es pas désagréble tu es juste.

Merci wink

page 50 les mecs! (pas très intérressant, certes mais ce super topic a du succes qu'on dirait)

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, lien, avais, savoir, voulais, ecrire, aimerai, maintenant, jouer

+