the piks a écrit : personellement je trouve que ta chanson fait vraiment cliché Effectivement "cliché" est le mot qui convient... ![]() Fred the piks a écrit :
Oula oui +1 qu'entendais vous par Citation :
c'est le cliché parfait du hard rockeux guitare killer a écrit : alors j'aime bien la chanson que tu as refaite je vais la modifié et la terminé ensuite des rockeurs Richards, Jagger, Hendrix, Cobain, Young (les trois) etc et Effectivement ce sont des rockeurs aussi, mais le rock étant juste un rythme : U2, Police, Téléphone, Dire Strait, Goldman, Cabrel, Johnny, Zazi, De Palmas, Toto, Pink Floyd, etc... (des exemples pris au gré de mon inspiration ![]() Fred guitare killer a écrit : détrompe toi le rock n'est pas qu'un rythme mais plutot un mode de vie c'est comme si tu dis qu'un punk ce contente d'écouter du punk et ben non mais musicalement le rock est moins général les Zazi et toto non pas leurs place ici mais dans variété johnny que quand il était jeunes maintenant variété les autres c'est bon sinon jevais créer le reste ça serait vraiment sympa de mettre des virgules et des points, parce que c'est vraiment dur à lire... merci ! ![]() Moi, je suis d'accord avec Fred... guitare killer a écrit : détrompe toi le rock n'est pas qu'un rythme mais plutot un mode de vie c'est comme si tu dis qu'un punk ce contente d'écouter du punk et ben non mais musicalement le rock est moins général les Zazi et toto non pas leurs place ici mais dans variété johnny que quand il était jeunes maintenant variété les autres c'est bon sinon jevais créer le reste Le rock dont tu parle a un certain nombre d'années... ![]() "Highway to hell", il y a un groupe qu'y a pensé en juillet 1979, tu n'étais pas né ! C'était original. Maintenant c'est fait. ![]() ![]() ![]() Fred guitare killer a écrit : détrompe toi le rock n'est pas qu'un rythme mais plutot un mode de vie c'est comme si tu dis qu'un punk ce contente d'écouter du punk et ben non mais musicalement le rock est moins général les Zazi et toto non pas leurs place ici mais dans variété johnny que quand il était jeunes maintenant variété les autres c'est bon sinon jevais créer le reste Eddy on t'as reconnu ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw guitare killer a écrit : je te jure c'est pas moi ce Eddy mais bon je vais faire un éffort pour les virgules, et ACDC ne parle que de sa le rock a route 66 pas que dans highway to hell par exemple regarde leur dernier album il n'y a que des chanson avec écrit rock ex: she likes rock'n'roll, rock'n'roll train, rock'n'roll dream, rocking all the way donc pourquoi pas continuer et mon groupe est rétro donc pourquoi ne pas faire du rétro on ne veut pas passer dans le top 50 au côté de maé et les autres non on veut faire du vrai rock. C'est tout le problème des Fans... se détacher de leurs idoles ![]() Je comprends que vous aimiez cela, au mieux faites des reprises, mais si vous voulez faire vos propres morceaux, il vous faut trouver votre propre identité. Cela ne veut pas dire que vous devez faire table raz de ce que vous aimez, mais simplement ne pas copier. Mais pour réussir ce travail, il ne faut pas être fan à ce point, et surtout il faut s'ouvrir sur d'autres horizons, même si l'on n'éprouve pas une passion débordante pour le reste, la création demande une ouverture d'esprit ![]() Fred guitare killer a écrit : je te jure c'est pas moi ce Eddy mais bon je vais faire un éffort pour les virgules, et ACDC ne parle que de sa le rock a route 66 pas que dans highway to hell par exemple regarde leur dernier album il n'y a que des chanson avec écrit rock ex: she likes rock'n'roll, rock'n'roll train, rock'n'roll dream, rocking all the way donc pourquoi pas continuer et mon groupe est rétro donc pourquoi ne pas faire du rétro on ne veut pas passer dans le top 50 au côté de maé et les autres non on veut faire du vrai rock. il me semble justement que la principal critique de leur dernier album résidait sur le fait que ca sentait le réchauffé, le deja vu fred03 a écrit :
le problème c'est que si tu fait du rock tu doit t'inspirer des anciens, si tu veut faire du blues pareil c'est pareil pour tous guitare killer a écrit :
ouais mais de la a prendre exactement les meme sujets pour les chansons... |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, lien, avais, savoir, voulais, ecrire, aimerai, maintenant, jouer
+