Bon ça parait difficile je sais, Mais après tout tu écrirais peut-être de très belle chanson, Non loin de moi l'idée que les autres ne sont pas bien !! d'ailleurs j'aime beaucoup ton refrain ! ![]() Et puis s'il te demande tu n'est pas obligée de dire que tu t'inspires de votre couple mais au pire de celui d'une amie ![]() Bonne continuation ! ![]() Aufaite j'aime bien ton refrain aussi... et pour la suite et bien c'est à toi seule de trouver ![]() C'est comme ça que je fais quand je n'ai plus d'inspiration! marjo3 a écrit : J'ai oublié de présisé mon copain est dans mon groupe se qui fais que je ne peut pas m'nspiré de lui en mal ou en bien. Et alors? La musique n'est qu'une histoire de sincérité Si tu t'empeche d'ecrire a propos des choses les plus importantes que tu vis ou que tu ressens , tu vas vite te prendre au jeu d'écrire inutilement ... et la tu va faire de la soupe inécoutable fred03 a écrit : Je ne suis pas assez doué pour juger l'anglais de ce texte. D'accord avec toi mais moi j'ai franchement du mal a faire sonner cette langue Surtout dans mon style , je suis souvent obligé de réecrire et de réecrire mes chansons pour garder les metaphores ou les figures de style du texte en anglais parce que c'est franchement pas agréable a écouter en francais J'ai quand meme deja quelques chansons en francais , mais j'ai du batailler pour les faire sonner louisferarri a écrit :
Ah ! mais tout à fait d'accord ! J'ai jamais dit que c'était facile !! ![]() Là où je suis septique, c'est quand on dit que l'anglais sonne bien... à nos oreilles non anglophone peut-être, mais aux oreilles des anglophones, un texte pauvre restera un texte pauvre ! En clair, çà fait "classe", mais çà ne l'est pas ![]() Alors je ne dis pas qu'un francophone de langue maternelle ne peut pas avoir de talent pour écrire correctement en anglais, mais je ne crois pas que tout le monde sache le faire ![]() Fred ![]() ![]() ![]() refrain il me reste l'ultime solution pour oublier cette decéption il me reste l'ultime solution pour tenter d'oublier ton nom je n'ai plus rien a espérer je n'ai plus qu'a tenter d'oublier je veux crier ma haine je veux crier je t'aime ton visage me manque ta beauté me hante refrain il me reste l'ultime solution pour oublier cette decéption il me reste l'ultime solution pour tenter d'oublier ton nom on est une generation condanné a rever du grand amour on est une generation condanée a penser a se flinguer pont ceci est un dernier adieux je ne reverai jamais tes yeux ceci est un dernier adieux je ne reverai jamais tes yeux refrain il me reste l'ultime solution pour oublier cette decéption il me reste l'ultime solution pour tenter d'oublier ton nom j'ai tant espérer lorsque tu m'a regardé j'ai tant espérer que tu sois celle dont j'ai revé tu n'es pas avec moi j'espère juste que tu entend ca refrain il me reste l'ultime solution pour oublier cette decéption il me reste l'ultime solution pour tenter d'oublier ton nom the piks a écrit : bijour tout le monde alors je vais avoir besoin d'aide je me suis engagé dans une chanson que j'arrive pas a finir Vous commencez tout, vous finissez rien ![]() Vous nous avez même pas dit ce que donnait l'autre chanson ??? Bien, pas bien, qu'avez-vous gardé, rejeté, etc... ![]() Le forum est basé sur un principe d'échange.... alors échangez ! ![]() Fred ![]() Smells like teen spirit-Nirvana : http://fr.youtube.com/watch?v=kPQR-OsH0RQ Holiday-Green Day: http://fr.youtube.com/watch?v=ijtPhz8RnPw American Idiot-Green Day: http://fr.youtube.com/watch?v=M5mjN32G1iI Bon, évidemment, après, il y a des excéptions.Scorpions par exemple, qui font des solos de dingues.Mais, c'est d'un autre niveau ![]() ![]() ![]() ![]() Et je me demande ce que çà va faire dans l'écriture ?? En plus, même avec les exemples que tu donne, je vois pas où tu veux en venir ? Fred ![]() sur cette grande incomprénsion a+ Dit moi se que vous pensez de cette chançon. N'est elle pas un peut trop classique? En même temps mon modèle artistique est Avril lavigne elle est assé basé sur l'amour. Amour éphémère (Refrain) Tu me tiens la mains amour éphémère. Bonheur superficiel. Je veux m'envoler à mon tours Vers un amours éternel. (Couplet 1) J'attends un appelle. Je me sens seul. Je sais que tu ne reviendras pas. Mais je recherche une lueur. Je te cherche. Je ne te voie pas. Je rêve qu'on me garde près de sois. (couplet 2) Avec toi j'étais si bien. Maintenant j'ai trouvé quelqu'un. Mais je pense encore à toi. Puis je trouver se que je veux? Je me souviens que du meilleur. Petit bonheur, Apparemment superficiel. (couplet 3) Je sais que c'est finis. Je savais que tu allais partir. Je vais essayer de vivre ma vie. Tu étais qu'un amour trop court. Ephémère comme un papillon. A mon tour je m'envole voila sa fais pas un peut mélangé. Je me demande si cette chançon est compréensible. Et se qui ne vas pas. Merci de votre réponse. |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, lien, avais, savoir, voulais, ecrire, aimerai, maintenant, jouer
+