![]()
TOUTES
-uno est pas mal aussinon les plus récent:assassin,supermassiveundisclosed desire,time is running out,small print,... et je kiff aussi plug in baby et hyper music jetoubliepastoi a écrit : aucun alors dis rien Ma copine deteste muse ca me fout les boules ![]() ![]() p4wn3d a écrit : J'aime pas quand on les aiment pas XD haha ! passe encore le fait "qu'on aime pas" mais que le type vienne sur un sujet dans lequel on encense les chansons de Muse, et qu'il critique, ça, ça va pas !! Clair, ils ont que ça a foutre - Starlight - Undisclosed Desires - Time Is Running Out Sinon j'aurais une ptite question: c'est quoi l'espece de guitare bizarre qu'a Bellamy en live? C'est vachement space l'espece de pad derriere le chevalet et il a je trouve une utilité mélodique contestable. Si quelqu'un a des précisions... ![]() ![]() link power a écrit : Je suis pas grand fan de muse, je dirais meme que certaines de leurs chansons horripilent légèrement, mais j'en retiendrais trois que j'apprécie pas mal: tiens ta réponse ; ça s'appelle un Kaoss Pad (info voir sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaoss_Pad ) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, titre, meilleur, quel, born, new, reste, moi
+