1) Muscle Museum (showbiz - 1999) 2) Uprising (the resistance - 2009) 3) Hysteria (absolution - 2003) Ces trois chansons car la présence de la basse est très importante et en tant que bassiste, je suis très interressé par cet instrument lol! ... - Resistance, - Uprising, - Undisclosed Desires, - United States Of Eurasia, - Starlight, - Take A Bow, - Supermassive Black Hole, - Knights Of Cydonia, - Soldier's Poem, - I Belong To You-Mon Coeur S'ouvre A Ta Voix. Et j'en passe et des meilleurs... ![]() Hysteria, TIRO, Supermassive Black Hole, Dead Star, Uno, Escape, Mk Ultra, Take a bow, Butterflies & Hurricanes, Megalomania ... Mais mon choix change selon les différentes pédriodes ![]() Muscle Museum a déjà été cité et j'y ajoute Sober Citizen Erased Hyper Music Hysteria Stockholm Syndrome Invincible Knights of Cydonia (à l'harmonica en live, ça le fait ![]() Undisclosed Desire Unnatural Selection Voilà, j'en ai mis deux par album, mais yen a beaucoup d'autres. VIVE MUSE !!RESPECT ![]() - Resistance (The Resistance - 2009), - Uprising (The Resistance - 2009), - Undisclosed Desires (The Resistance - 2009), - United States Of Eurasia (The Resistance - 2009), - Starlight (Black Holes And Revelations - 2006), - Take A Bow (Black Holes And Revelations - 2006), - Supermassive Black Hole (Black Holes And Revelations - 2006), - Knights Of Cydonia (Black Holes And Revelations - 2006), - Soldier's Poem (Black Holes And Revelations - 2006), - I Belong To You-Mon Coeur S'ouvre A Ta Voix (Black Holes And Revelations - 2006). Et j'en passe et des meilleurs... ![]() lucasboy a écrit : Justement ! Je suis sûr que je pourrai trouver au moins 10 titres extras ! C'est à ça qu'on reconnaît les grands groupes ! Ils sortent de nombreux tubes ! Alors, comme promis, 10 morceaux que j'adore : Ah oui, ça, t'en passe des meilleurs... Pour moi c'est Citizen Erased leur meilleur morceau. Dans les derniers albums, ce serait plus Unnatural Selection et Knights Of Cydonia, pour ce qu'elles envoient en live :) Sinon, Plug In Baby, Showbiz, Butterflies & Hurricanes et Bliss sont excellentissimes aussi ! ![]() ![]() Ce qui me plaie dans ce morceaux c'est la bass en slap c'est O_o Enfin bref undisclosed desires ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, titre, meilleur, quel, born, new, reste, moi
+