![]() Et toute celle de BHAR/Asolution/OOS/Showbiz/Hullabaloo Et 1. Uprising 2. Resistance 3. Undisclosed Desires 4. United States of Eurasia (+ Collateral damage) 5. Guiding Light 6. Unnatural selection 7. MK Ultra 8. I belong to you (+ Mon coeur s'ouvre à ta voix) 9. Exogenesis: symphony part I (Overture) 10. Exogenesis: symphony part II (Cross Pollination) 11. Exogenesis: symphony part III (Redemption) Du prochain Album Donc finalement toute. y'a trop de chansons bien, c'est impossible de faire un classement! sinon bliss, invincible, new born, take a bow, sunburn......... (j'en oublie c'est sur!) font parties de mes préférées. et pour le meilleur album de muse je dirai origin of symmetry ^^ on va p'tetre faire une liste ^^ des meilleurs selon moi du moins ![]() 1 - Time is running out 2 - Hysteria 3 - Invincible (<3) 4 - Microcuts 5 - New born 6 - Starlight 7 - exopolitics 8 - Feeling good 9 - Knights of cydonia 10- Dead star 11- Sunburn 12- Muscle museum 13- Space dementia 14- Unintended désolé..pas plus faire plus court xD Toutes celles que tu as mit sont super, je les aimes toutes. J'ai eu un coup de coeur pour sunburn mais mes préferées vont du coté des B-Sides : -The Groove -A Criying Shame -Coma -Futurism -Easily Ils ont vraiment révolutionné la guitare ! A chaque fois que je m'éclate à jouer Muse j'ai l'impression de redécouvrir ma guitare ! ![]() L'un des gros avantages qu'a le groupe est qu'ils sont hyper soudés et c'est hyper important de nos jours ! Leur musique est cohérente ! Je suis hyper impatient de découvrir The Resistance et de pouvoir mettre le feu à Limoges !!!!!!!!!!!! ![]() Heee... j'aime bien le groupe, mais j'suis pas d'accord. Je n'ai jamais trouvé rien d'extraordinaire à la guitare dans leurs chansons, beaucoup de synthétiseur, et peux de bon rif selon moi. Mais bon, je n'connais peut etre pas assez le groupe... Pour sur... Matthew est un très gros guitariste! Après ce ne sont que les gouts et les couleurs ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
2 places pour "terres du son" en ma possession... je ne peux pas y aller... DES INTERESSES ?????? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, titre, meilleur, quel, born, new, reste, moi
+