Photographies !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73
chrys73 a écrit :
Tu ments ... violent2 love icon_cheesygrin

Si je ments, dis lequel tu choisis icon_cheesygrin
Heuu je dirais que magic n'est pas un miromantique miemmerdeur mais plutot emmerdeur tout court! wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Tu parles de l'autre en miromantique, miemmerdeur ?! ... smyleybleu icon_cheesygrin

y'a rien a choisir, toute personne censee en est capable icon_cheesygrin

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
toute personne censee, apres, ca depend si t'es masochiste ou pas... car une personne maso n'est elle pas pour le moins censee ??

n'allez pas penser par la que je le suis, parce qu'avoir mal est loin d'etre un plaisir, surtout quand ce mal touche une partie tres sensible de tout etre...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est si bien dis ... love icon_cheesygrin icon_cheesygrin

n'etant pas masochiste, la question ne se pose donc pas. mais que tu parles de l'autre energumene icon_cheesygrin violent2 en tant que miromantique, et miemmerdeur, t'es plutot sympa ... hum icon_cheesygrin

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
titebatteuse a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Tu ments ... violent2 love icon_cheesygrin

Si je ments, dis lequel tu choisis icon_cheesygrin
Heuu je dirais que magic n'est pas un miromantique miemmerdeur mais plutot emmerdeur tout court! wink

endesaccord1 je suis encore la icon_cheesygrin
je suis pas un emmerdeur sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Ben si et c'est ca qui fait ton charme! wink Allez, viens faire un ptit tour en belgique pendant que les 2 tourtereaux font leur voyage icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
titebatteuse a écrit :
Ben si et c'est ca qui fait ton charme! wink Allez, viens faire un ptit tour en belgique pendant que les 2 tourtereaux font leur voyage icon_cheesygrin

en meme temps sa me console mais en meme temps je suis pas rassuré icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Son charme, laisse moi rire violent2 icon_cheesygrin

mais non, mais non, t'es pas un emmerdeur ... violent2 wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
titebatteuse a écrit :

violent2 smyleybleu

Siii puisque j'aime bien les emmerdeurs! Allez retourne avec ton romantique toi! icon_cheesygrin violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
mai j'en ai marre icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
et puis on detourne le sujet icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
romantique, peut etre, mais ca depend les moments...

darthdu69
darthdu69 a écrit :
romantique, peut etre, mais ca depend les moments...

Pourquoi toi aussi tu es mi-romantique mi-emmerdeur? icon_cheesygrin hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, merci, amis, artistes, diriez, enrichissions, propose, mettre, photo

+