bon,sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment insérer une photo?
http://www.ImageShack.us/ . là tu cliques sur parcourir pour y chercher l'image désirée puis sur "host it". il te propose l'image pour les posts. tu fais un copier/coller de l'adresse , le mieux c'est de prendre celle où il te propose "direct link to image" . ensuite quand tu réponds à un post, tu va dans insertion, image et tu colle ton lien entre les 2[img] [img]. voilà j'espère que j'ai été clair; bonne chance.
pas de probleme, entre collègue faut s'entraider (d'ailleurs je t'ais écris un courrier) bon alors il faut réduire la photo à une taille correcte (1500 ko max) ensuite il faut aller sur le site suivant:
www.imageshack.us (je crois)
tu upload ton image, tu copies le lien (direct link ton image) et tu le colles entres les deux bornes [img ]lien [/img ] sans les espaces ![]()
http://img409.imageshack.us/img409/7317/pic00086ao.jpg
si vous cliquez dessus,c'est la ou j'ai bosse cet ete ![]() snake a écrit : bon, je réactualise ce post avec une photo tirée du stage que je viens de finir. un petit sac de 51 kgs sur le dos; ça fait 8 jours qu'on était sur le terrain et on se prépare à rentrer: un pur moment de bonheur!! qu'est ce qu'il se la pète.... ![]() ![]() snake a écrit : si il n'y a pas de rasoir caché dans les cordes de sa guitare Ca c'est vache !! ![]() A la limite, une petit bombinette dans ses draps, des pointes par terre, ou même de la nitro dans sa caisse, a la limite, mais la gratte ... ![]() ![]() Ceci dit ... t'as la classe ! ![]() ![]() ![]() C'est "CA" ta riviere et ton coin sympa ?! ![]() ![]() "... s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre ..."
[couleur='darkblue']"... on sera beaux, on sera libres, comme une etoile, indestructible ..." [/coule ![]() c'est la que j'aurais voulu t'emmener ![]() ![]() je posterai une photo toute a l'heure d'ou je t'emmenerai bien, tu risques pas d'etre decu ... lol ![]() ![]() "s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..." Damien |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, merci, amis, artistes, diriez, enrichissions, propose, mettre, photo
+