Photographies !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boy_34

Artiste motivé
187 messages
t'es beau avec ton famas snake, ça me rappelle quelques bons souvenirs....
bon,sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment insérer une photo?

pas de probleme, entre collègue faut s'entraider (d'ailleurs je t'ais écris un courrier) bon alors il faut réduire la photo à une taille correcte (1500 ko max) ensuite il faut aller sur le site suivant: http://www.ImageShack.us/ . là tu cliques sur parcourir pour y chercher l'image désirée puis sur "host it". il te propose l'image pour les posts. tu fais un copier/coller de l'adresse , le mieux c'est de prendre celle où il te propose "direct link to image" . ensuite quand tu réponds à un post, tu va dans insertion, image et tu colle ton lien entre les 2[img] [img]. voilà j'espère que j'ai été clair; bonne chance.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
www.imageshack.us (je crois)
tu upload ton image, tu copies le lien (direct link ton image)
et tu le colles entres les deux bornes [img ]lien [/img ]

sans les espaces wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour l'outil d'insertion, tu peux selectionner ton lien deja collé, et ensuite faire insertion ==> image

boy_34

Artiste motivé
187 messages
merci snake ......c'est du chinois mais j'vais m'en sortir.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
http://img409.imageshack.us/img409/7317/pic00086ao.jpg

si vous cliquez dessus,c'est la ou j'ai bosse cet ete smile

snake a écrit :
bon, je réactualise ce post avec une photo tirée du stage que je viens de finir. un petit sac de 51 kgs sur le dos; ça fait 8 jours qu'on était sur le terrain et on se prépare à rentrer: un pur moment de bonheur!!
image du forum

oui je sais ça fait un peu services secrets de masquer le visage mais il se trouve que y'a un peu de ça wink

qu'est ce qu'il se la pète.... violent2

et bien voilà; maia à de nouveau gagné le droit de vérifier ses portes pour voir si elles ne sont pas piégés, si il n'y a pas de rasoir caché dans les cordes de sa guitare et si la lunette des toilette ne recèle pas une grenade defensive love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
snake a écrit :
si il n'y a pas de rasoir caché dans les cordes de sa guitare

Ca c'est vache !! hum
A la limite, une petit bombinette dans ses draps, des pointes par terre, ou même de la nitro dans sa caisse, a la limite, mais la gratte ... endesaccord3
icon_cheesygrin

Ceci dit ... t'as la classe ! smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
un ptit coin pres de chez moi que je trouve magnifique love

image du forum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
un ptit coin pres de chez moi que je trouve magnifique love

image du forum

C'est "CA" ta riviere et ton coin sympa ?! icon_cheesygrin wink

"... s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre ..."
[couleur='darkblue']"... on sera beaux, on sera libres, comme une etoile, indestructible ..." [/coule
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
non sa s'en est un autre,quoi tu aime pas?? icon_cheesygrin
c'est la que j'aurais voulu t'emmener icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
si ... ca va ... icon_cheesygrin

je posterai une photo toute a l'heure d'ou je t'emmenerai bien, tu risques pas d'etre decu ... lol violent2 icon_cheesygrin

"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..." Damien
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
si ... ca va ... icon_cheesygrin

je posterai une photo toute a l'heure d'ou je t'emmenerai bien, tu risques pas d'etre decu ... lol violent2 icon_cheesygrin

jle sens mal icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, merci, amis, artistes, diriez, enrichissions, propose, mettre, photo

+