pardon 6 pages, j'avais mal compté
God of Partoch 5974 messages
pardon 6 pages, j'avais mal compté rabat joie va
pardon 6 pages, j'avais mal compté
God of Partoch 3 photos 7440 messages
4 pages pour dire des bétises, comment voulez vous qu'on arrive à suivre un post après ça!
c'est pas des betises
pas bizarre, c'est normal, enfin apres faut voir la personne
si, philosophe si quand meme ...
philosophe c'est pas vraiment le mot, mais c'est rapprochant, ta facon de penser et de dire les choses, enfin voila
"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
"on sera beaux, on sera libres, comme une etoile indestructible..."
Oui et bien toi tu l'es aussi un petit peu Chrys!
je crois que je vais le prendre pour un compliement ca
ca fait plaisir ce que tu dis, ca remonte un ti peu le moral
Artiste motivé 187 messages
 vous avez craquez ou quoi??
vous avez craquez ou quoi??
Craqué quoi?  (chui blonde!  )
God of Partoch 4 photos 10950 messages
effectivement
je suis pas rabat joie, y'a dejà un post pour chater qui s'appelle "y'a quelqu'un la mission" enfin bref un truc comme ça; et là être obligé de se taper 12 millions de pages avant de trouver une autre photo ben c'est un peu lourd. et ça vaut pour les autres posts.
enfin , c'est pas grave, on vient de sanctionner injustement le général qui me commandait et ça aussi ça me fout les boules ; mais je m'écartes du sujet et je n'en dirais pas plus là dessus.
God of Partoch 5 photos 7953 messages
cf ton avatar
Oui et bien toi tu l'es aussi un petit peu Chrys!
 euh non
je crois que je vais le prendre pour un compliement ca
ca fait plaisir ce que tu dis, ca remonte un ti peu le moral
prends le comme ca si ca te fais plaisir
"s'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
je suis pas rabat joie, y'a dejà un post pour chater qui s'appelle "y'a quelqu'un la mission" enfin bref un truc comme ça; et là être obligé de se taper 12 millions de pages avant de trouver une autre photo ben c'est un peu lourd. et ça vaut pour les autres posts.
enfin , c'est pas grave, on vient de sanctionner injustement le général qui me commandait et ça aussi ça me fout les boules ; mais je m'écartes du sujet et je n'en dirais pas plus là dessus.
sur le y'a qqun ca degenere, et j'avoue qu'on peut pas dire que ca soit tres interessant maintenant, il manque alors un post ou discuter de choses comme celles la, sans etre derange par des con**ries si j'peux dire...
j'suis d'accord avec toi Snake, on a detourne le sujet, mais je suis aussi d'accord avec Chrys, y'a quelqu'un, c'est plus la meme ambience qu'avant
|