Photographies !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
et tu trouves ça moche? C'est vrai que le ciel est gris mais ça n'arrive pas qu'à Paris.
Le seul problème de ces sites: les quais, la Concorde et le Champ de Mars c'est la pollution sonore due au voiture mais à part ça c'est un plaisir pour les yeux.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
la première oui elle est un peu moche, alors j'ai mis les deux autres pour rattraper icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Celle de la tour Eiffel,outre sa faible qualité,est,je trouve,quelconque;par contre les 2 autres sont pas mal...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est quand je l'ai réduite, la qualité à pas suivit smyleybleu smyleybleu

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
regardez, admirez, puis pleurez d'émotion devant une telle merveille. maitre
image du forum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
yeahhh, c'est la savoie? icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
snake a écrit :
SNAKE créa Dieu afin d'être tranquille et de pouvoir observer son oeuvre, l'humanité.
bravo bravo

c'est le mont blanc bien sur!
alors dans l'ordre, on a le mont blanc du tacul, puis le mont maudit et enfin le mont blanc. on voit ici l'itinéraire dit des 3 monts blancs . c'est par là que je suis passé quand je l'ai fais à ski.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
symap cette petite montagne !! wink

C pas ma photo préférée mais elle est de moi c'est déja sa ! C'est la maison où a été tourné dolmerd* ! Votre série de l'été ! mdr ! Pas mal hein ?? icon_cheesygrin
image du forum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'ai pas regardé dolmen, donc... icon_cheesygrin

"...NAOOONN JACK NAAAONNN!!
Ta rien loupper ! wink

ah si tu as loupé ingrid chauvin love
c'est vrai que la série était pourrie. d'ailleur à la fin on sait même pas qui c'est le vrai tueur.

j'adore la montagne...

image du forum

bon, je réactualise ce post avec une photo tirée du stage que je viens de finir. un petit sac de 51 kgs sur le dos; ça fait 8 jours qu'on était sur le terrain et on se prépare à rentrer: un pur moment de bonheur!!
image du forum

oui je sais ça fait un peu services secrets de masquer le visage mais il se trouve que y'a un peu de ça wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, merci, amis, artistes, diriez, enrichissions, propose, mettre, photo

+