![]() ![]() Un petit line 6 spider 3 15w Il est vraiment bien ![]() Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!
Life is a fatal disease...
J'adhère avec mon Line 6
Spider III 30watts que ze n'aime a fond :p.
J'adhère grace a mon Line 6 J'ai une deux tites questiounes: -Comment avoir un son proche de SLipknot sans toucher a la gratte avec le Spider III 30. -Comment s'enregistrer sur l'ampli? ![]() Sinon je ne crois pas que l'on peut s'enregistrer sur l'ampli. ![]() Edit: je suis allé voir le 75Watts et ya une barre bizzare que je ne possèbe pas sur mon ampli, cette barre ce trouve au dessus des sorties pour MP3/Casques/Pédaliers. 2eme edit: les presets ne sont disponible qu'a partir de 75watts ![]() Sinon ben essaye de mettre un son insane avec pas mal de bass et de middle ![]() ![]() on peut TOUT faire, s'accorder (ouai c'est tout con mais bon^^) il y a même des interfaces PC pour créer SON son. Bref produit à recommandé ![]() J'ai encore un peu de mal à trouver mes sons mais cela ne saurait tardé... Si quelqu'un a sous la main un réglage son style Gojira, je suis preneur! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, des, club, les, bien, grave, avoir, avis
+