je fais pas que du metal ^^ si tu fait reference a mon avatar.Ca fait cher la pedal mais bon ca peux valoir le coup en attendant le lampe. PAr contre j ai tjs pas les bon reglage pour la disto de mon psyder 2.Si quelqu un avais ca. Pis la je me suis appercu que je devais faire regler ma gratte. Les cordes frisent j'ai une petite question a poser j'aimerai m'acheter une pédale wah-wah (désoler si je l'ai mal écrit)est-ce que line6 fait des pédales wah-wah seul ou est-ce a chaque fois un ensemble (ex :delay + disto + wah-wah) autre petite question ![]() merci de me répondre a+ merci pour la reponse Toujours pas de reglage de disto pour moi?? et m expliquer les differents bouton??drive,bass,mid, chanel vol et master merci Pour ton ampli ying yang, ben c'est comme un ampli "normal" quoi... bass pour mettre plus ou moins de basses, mid pour mettre plus ou moins de médium et treblle pour mettre plus ou moins d'aigus... Drive c'est le gain, la disto quoi, et après le reste c'est le volume... Je connais pas très bien l'ampli, mais il me semble que le reste c'est pour sélectionner le "mode" dans lequel tu veux jouer... ![]() J'adhère ! ![]() J'ai depuis 4 ou 5 mois un Spider Jam ![]() ![]() Y a t'il d'autres "partocheur" qui ont cet ampli aussi ? ![]() Et son pédalier :) ![]()
Micro Spider et ben le son crunch est moche, mais le son "metal" est vraiment sympa !
j'ai joué sur un Line 6 Enfin il m'a bien plu ce petit ampli en tout cas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, des, club, les, bien, grave, avoir, avis
+