![]() ![]() ![]() Line-6 Spider 3 75W, Pod 2.0 et Pédalier Volume + wah + 4 sélecteurs ![]()
Spider III 30 W 1x12 pour 112€ ! Et je voudrais savoir si il trouverai sa place avec mon Epiphone LEs Paul Zakk Wylde custom !
Salut tout le monde ! Je vais bientôt être l'heureux possésseur d'un Line 6 Merci ![]() ![]() ![]() ![]() PS: désolé si je t'ai pas répondu à tes messages j'avais plus de crédit ![]() daron01 a écrit : Excellent, c'est quoi ton prochain ampli? Y'a de grande chance pour que j'achète un VOX AC15 (celui qu'il y a à ambérieu) , je l'ai déjà testé la semaine dernière et demain je le re-testes et je voit si j'achète ou pas.. ![]() Pour manger des pédales c'est pas le top non plus les AC juste pour information... Cumulée avec un Pod Xt Live, et pas mal de temps pour bien se mettre les sonorités dans les oreilles, on arrive a une qualité assez exceptionnel.... ENJOY et un looper JM4 dont je suis bien content (plaisir solitaire oblige) ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, des, club, les, bien, grave, avoir, avis
+