![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà le topic est ouvert pour tous les heureux (ou pas) possesseurs d'un produit line 6. Moi j'ai le line 6 spider 3 (ampli gratte), je l'ai acheté il y a un an et j'ai été un peu dégouté de voir qu'en ce moment il a baissé de 100€ ! Pas grave j'en aurai bien profité! je trouve cet ampli bien polyvalent et coté sonorité (modélisation) très convainquant même si le son crunch proposé est un peu naze. pas grave ! :il suffit de passer sur métal ou insane et de tourner les potards pour obtenir du "vrai" crunch. pour les réticents au son de modélisation, je vous assure que cet ampli est cent fois mieux que des ampli à transistors que j'ai testé (et oui ce n'est que mon avis, libre à vous d'avoir le votre) le clean est rond et chaud, la distorsion est "boostée" ou "bien grasse et epaisse" (non c'est pas dans le dico habituel ![]() on peut avoir un son de disto qui se rapproche à des lampes (se "rapproche" j'ai dis ![]() je pourrais en parler longtemps comme ca mais je laisse la parole et l'avis des autres membres du club s'exprimer ! ![]() Nan sérieux, les amplis Line 6 sont pas mauvais, mais je préfère Vox en modélisation quand même... Un peu moins "complet", okay, mais du coup moins "complexe". La première fois que j'ai joué avec chez une copine, j'ai rien compris, il y avait des effets qui s'enclenchaient tout seuls^^ L'avantage, c'est qu'ils font des modélisations honnêtes à prix accessible, et on est loin d'avoir de la grosse d@ube. (même si ya mieux ![]() J'aimerais bien tester leur série à lampe... oui c'est sur qu'il y a mieux et c'est vrai que les modelisations avec lampe ont l'air bien tentant. tu parlais que les effets s'enclanchaient tout suels: c'est parce que tu mettais les "présets" après libre à toi de faire ton son et de sortir des eq préétablis. a+ enfin un club ou je peux adherer^^ j ai un line 6 spyder 2 75w et j en suis tres content. C'est mon prof de guitare qui me l a fait decouvrir et du coup je lui es racheter. Si j avais plus de sous je changerai pour le line 6 a lampe et modelisation que j ai vu recement. je me rapelle plus du nom mais c'est une tuerie bref longue vie a line 6 Je le branche souvent sur un ampli de 10 watts tout moche pour avoir des sons plutôt sympa. Par contre, juste une question: quelqu'un a déjà essayer la variax ? Ca donne quoi ? Elle est super bizarre cette guitare...
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-line6-variax-300-video-6.html
Pour la variax la : pour le modele 300 Le modele 700 : http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-line6-variax-700-video-62.html Moi j'ai un line 6 spider II 15watt il est un peu naze mais pour debuter ça fait la main et ça apprend à cherche le son ! Un son clair, un crunch bien jouissif et une disto acérée avec la possibilité de mettre quelques petits effets ! Le son 'metal' est un peu moins bien, apparament c'est le son de 'enter sandman' mais ils ont du se tromper ![]() ![]() Bref j'ai bien fait de l'acheté ! ![]() Je sais c'est pourtant pas sorcier a regler mais j ai qq doute et pas de notice. Et si on pouvais m expliquer la difference entre le master et chanel volume?? En plus j aimerai une bonne disto merci d avance http://frankyfuzzfire.free.fr/Fofo/imgs/fotos/Resize%20of%20IMG_3181.JPG Sinon j'ai aussi une Echo Park, c'est excellent comme pédale!!! Je la conseille vivement à ceux qui cherchent un delay polyvalent et qui sonne bien! En plus elle s'utilise super facilement.. ![]() ![]() ![]() Pour répondre à YinYang: Y'a pas vraiment de différence entre channel et master, j'ai jamais compris pourquoi y'a 2 potards de volume.. Et pour une vraie disto, faut un vrai ampli. A lampes. ![]() ![]() Je cherche juste une disto correct soi une legere une intermediaire ou gros son. Question.si je prend une padal de disto elle remplacera la disto de l ampli?? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : line, ampli, des, club, les, bien, grave, avoir, avis
+