Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je hais les gens qui raconte leur vie en PSEUDO msn...

Je hais quand justin timberlake s'incruste dans mes rêves ! violent2

Je hais quand mickael jakson s'incruste dans mes rêves (mais bon sa à rendu mes potes hilares icon_cheesygrin )

Je hais quand les imotisons msn ne machent pas. hammer

Je hais les personnes qui sont pas ouvertes d'esprit, qui critique sans connaitre et qui sont bornés.

Je hais les personne qui jugent tout le monde a tout bout de champs.

Je hais les personnes qui viennent te faire chier tout sa parceque t'écoute du rock/métal (généralement c'est tout les rappeur un peu bête )

Je hais les agents de sécurité/ surveillance dans les magasin qui ne te quitte pas des yeux par peur que tu voles un truk

.......

les pintades chez le voisin violent2

Je hais les héros des histoires, comme par exemple Harry Potter ou Frodon Sacquet violent2

Quelqu'un à parler de sacquet chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
sugar-intox a écrit :

Je hais les agents de sécurité/ surveillance dans les magasin qui ne te quitte pas des yeux par peur que tu voles un truk

.......

Ah ah, pareil, mais bon moi ça m'amuse car du coup dès que je me retourne, je vois un encravaté qui a l'air un peu c*n d'avoir été repéré.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
paolin@ a écrit :
je hais les gens qui raconte leur vie en PSEUDO msn...
+1, mais alors vraiment +1

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
somalien
somalien a écrit :

sugar-intox a écrit :

.......

Ah ah, pareil, mais bon moi ça m'amuse car du coup dès que je me retourne, je vois un encravaté qui a l'air un peu c*n d'avoir été repéré.

Oh ba où je vais ils s'en foutent , sa devient des chiens cravatés.
On a fait le test: 2 fois le tour du magasin, ils nous suivaient encore smyleybleu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ils suivent toujours mais bon ils se sentent un peu c*n quand je me retourne et que je me marre. On fait ça avec mes frères, on fait comme si de rien n'était et un moment on se fout de la gueule du vigile.

Vous aussi alors vous vous faîtes suivre par les vigiles
le mieux,c'est comme Som',tu te retournes et lance un:
"oui?"

je plussoie pour les pseudos msn

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Faut dire qu'avec le bomber de punk pleins de badges, les rangers coquées et les dreads crdes qui pendent dans le dos, ça inspire pas les vigiles...

Pour les pseudo msn j'aimerais que les gens mettent juste leur prénom ou leur surnom mais pas un truc genre "L'OM a gagné content, demain pêche au canard.." ou des trucs compliqué du coup on sait plus qui c'est.

Les vigiles,sinon,il suffit d'avoir une guitare dans le dos,
c'est véridique,si tu rajoutes une apparence mal rasé,etc
c'est le pompom icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Diantre, t'es Pyot? Même avatar mais encore un changement de Pseudo? j'ai du mal à suivre...

Ben pas besoin de guitare dans le dos, j'ai déjà souvent un sac plein de patchs et de tags "engagés".

oui,c'est pyot
c'est le compte définitif là,
mais ne t'inquiètes pas le pseudo msn est simple

ça doit bien marcher aussi le coup du sac

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+