Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je hais les jeunes soit disant "populaire"

Je hais les gens qui sont fière d'avoir acheter une paire de basket coutant 120 €

Je hais les gens qui disent "Ouais le Metal c'est nul sa gueulent on entent même pas la guitare"

Je hais quand je vois écrit "13 bougiies, Ma Confiidentes, PQT TmTc ma sheeryy && la meiilleur Clikah"

Je hais les gens qu'ils disent quand tu joue chez eu "Baa Sa sonne trop mal" alors que c'est sa guitare qui est pourri et que quand tu joue sur la tienne sa sonne bien

Je hais les gens qui suivent bêtement la mode avec des chaussure de skate coutant la peau du c*l alors qu'avec le prix d'une paire tu peut t'en acheter 3 même sans marque

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je fatigue, je commence à haïr haïr.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
kirby a écrit :
Je hais les gens qui disent "Ouais le Metal c'est nul sa gueulent on entent même pas la guitare"

Je hais les gens qui savent pas la différence entre "ça" et "sa", et qui ne savent pas accorder les verbes du troisièmes groupe. violent2

Je hais les filles qui ne comprennent rien.

Je hais les émo's ridicules sur skyblog.

Je hais les pseudo-metalleux qui mettent des new-rocks et qui écoutent Slipknot en disant "ça c'est extrème, mec !" et qui ne supporte pas qu'on leur montre de vrais groupes.
[Moi:"Ecoute Entombed, tu vas voir ça tue !"
Eux:"tu rigoles, il sait même pas faire une vraie voix de Coreux !"
Moi:"..."]

Je hais les filles qui viennent me voir en disant "tu vas tuer des gens...?" juste parce que j'suis toujours tout seul... C*nnasses.

Je hais ce topic icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ouais... cool smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
haïr, toujours haïr! gardons cette énergie pour notre mini présichose de mes dents

Sinon,ce topic me fait bien marrer en général

hors,je hais rire violent2

c'est planant Saka!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah,c'est fatigant de haïr,une dépense d'énergie trop grande à mon gout
une grande perte de temps aussi....

d'où l'aspect marrant du topic!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ou pas icon_cheesygrin

écoute,on se divertit avec ce qu'on a sous la souris!

kirby a écrit :
Je hais les jeunes soit disant "populaire"

Je hais les gens qui sont fière d'avoir acheter une paire de basket coutant 120 €

Je hais quand je vois écrit "13 bougiies, Ma Confiidentes, PQT TmTc ma sheeryy && la meiilleur Clikah"

Je hais les gens qu'ils disent quand tu joue chez eu "Baa Sa sonne trop mal" alors que c'est sa guitare qui est pourri et que quand tu joue sur la tienne sa sonne bien

Je hais les gens qui suivent bêtement la mode avec des chaussure de skate coutant la peau du c*l alors qu'avec le prix d'une paire tu peut t'en acheter 3 même sans marque

T'inquiète c'est partout pareil , j'ai les mêmes chez moi !! ( Malheuresement)

Je hais les profs qui sont c**
je hais les bulletins de notes
je hais la mode
je hais la tecktonick
je hais ceux qui critiquent le rock sans savoir ce que c'est
je hais étre reveillé
je hais ceux qui m'appelle camé parce que je suis un peut blanc et que je m'énérve pas hammer
je hais ceux qui te regarde de haut parce que t'a pas de marque de sport ou de fasion
je hais les faux c** et les meenteurs
je hais quand j'attend trop longtemps mes colis (cordes de gratte assurance moto la) hammer sad
je hais ceux qui se disent rockeurs parce qu'ils ont un t-shirt avec ecrit rock et parce qu'il savent jouer smoke and the wather sur une corde et qui te disent que c'est des dieux du rock icon_cheesygrin

mais je hais pas partoch jdr wink

je hais ceux qui se forcent à haïre des trucs juste pour en écrire plein

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+