Je hais les filles qui viennent me voir en disant "tu vas tuer des gens...?" juste parce que j'suis toujours tout seul... C*nnasses.
Comme ça en pleine rue? oO
-Je hais les personnes qui se croient intelligentes en affirmant le contraire de ce que l'on dit
(je parle à une connaissance guitariste : "2 Minutes to Midnight est dure à mémoriser, il y a plein de riffs et de fills!", il répond "aucune musique n'est dure de mémoire" alors qu'il a un niveau déplorable, il s'achète une Fender à 650€ pour débuter (en mettre plein la vue surtout!))
-Je hais les pseudo-fans de Michael Jackson qui osent écrire "Un génie est mort une légende est née" alors qu'ils n'écoutaient pas du tout avant (ps: Je ne dis pas que Michael Jackson n'était pas un génie)
-Je hais les vendeurs qui sont des véritables sangsue (mais j'adore les envoyer brouter quand ils utilisent des mots qu'il ne connaissent pas

surtout les vendeurs informatique qui ne connaissent pas les mots 'penryn' et 'wolfsdale' en essayant de vendre leur processeurs!!)
-Je hais les Lycées où il y a un rapport garçon/fille de 25 (mon Lycée en l'occurence

)