Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je hais les mauvaises remarques sur le bulletin de notes(genre manque de travil et peu active violent2 )alors que c'est la prof qui ne nous donne pas envie de travailler icon_cheesygrin (faire 10 pages dans un bouquin qui en a 150 en 1 an....)

Et alors?
j'ai jamais ouvert mon bouquin de philo,ça m'a pas manqué icon_cheesygrin

ces phrases qu'on entend après chaque pub "pour votre santé.................." qu'ils nous lachent bon sang, je prefere claquer à 60 piges en ayant profité de la vie que vivre jusque 90 ans grabataire et senile chanteur

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
wolakota a écrit :
ces phrases qu'on entend après chaque pub "pour votre santé.................." qu'ils nous lachent bon sang, je prefere claquer à 60 piges en ayant profité de la vie que vivre jusque 90 ans grabataire et senile chanteur

Je regarde plus la télé', au moins j'suis peinard

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wolakota a écrit :

dans le principe :
qui a envie de vivre jusqu'à 95 ans ???
quelqu'un qui en a 94 et qui va bien...c'est aussi simple que ça...

quelqu'un qui a fait le pari de vivre centenaire???? wink

ba si il l'a fait et qu'il l'a pas tenu,
on ne le saura pas!

je hais le néo metal! A part linking park (que personne ne lance de débat sur ce qu'est liking park! icon_cheesygrin )

Je hais le homeworld de la PS3 !! icon_cheesygrin

je hais hair! icon_cheesygrin

hmm je hais mon livret scolaire icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il a quoi ton livret ?

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Je hais les filles qui viennent me voir en disant "tu vas tuer des gens...?" juste parce que j'suis toujours tout seul... C*nnasses.

Comme ça en pleine rue? oO

-Je hais les personnes qui se croient intelligentes en affirmant le contraire de ce que l'on dit
(je parle à une connaissance guitariste : "2 Minutes to Midnight est dure à mémoriser, il y a plein de riffs et de fills!", il répond "aucune musique n'est dure de mémoire" alors qu'il a un niveau déplorable, il s'achète une Fender à 650€ pour débuter (en mettre plein la vue surtout!))

-Je hais les pseudo-fans de Michael Jackson qui osent écrire "Un génie est mort une légende est née" alors qu'ils n'écoutaient pas du tout avant (ps: Je ne dis pas que Michael Jackson n'était pas un génie)

-Je hais les vendeurs qui sont des véritables sangsue (mais j'adore les envoyer brouter quand ils utilisent des mots qu'il ne connaissent pas hammer surtout les vendeurs informatique qui ne connaissent pas les mots 'penryn' et 'wolfsdale' en essayant de vendre leur processeurs!!)

-Je hais les Lycées où il y a un rapport garçon/fille de 25 (mon Lycée en l'occurence sad )

Je hais le mauvais temps de la Bretagne

Je hais 80% de la population de mon Lycée privé de merde .

Je hais les nuages de sans-plomb/diesel en île-de-France (tu l'avais bien cherchée celle-la icon_cheesygrin )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+