Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je hais quand mes parents refusent de me donner de l'argent pour que je m'achete une guitare électrique !

link power a écrit :
Moi je hais faire mes devoirs tout court!
Les cours aulycée, faudrait inverser les temps de pause et de cours: deux heures de pause, 1/4 de cours icon_cheesygrin. Au moins on serait concentrés ...

farpaitement icon_cheesygrin

N'importe quoi, c'est moi le 10000000000 visiteur de la page razz

link power a écrit :
Les cours aulycée, faudrait inverser les temps de pause et de cours: deux heures de pause, 1/4 de cours icon_cheesygrin. Au moins on serait concentrés ...

En moyenne sur 1h de cours les élèves retiennent 3 minutes bravo

hobbit-49 a écrit :

link power a écrit :

et la plupart du temp ils ne retiennent pas ce qu'il fallait retenir icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :

hobbit-49 a écrit :

link power a écrit :

et la plupart du temp ils ne retiennent pas ce qu'il fallait retenir icon_cheesygrin

Et des fois après la récré on a déjà tout oublié hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parce que vous êtes très nuls et vos profs aussi! violent2 en fait on est assez démotivés pour apprendre semble-t-il! et de là vient le problème.

aurelien-rock a écrit :

sugar-intox a écrit :

hobbit-49 a écrit :

link power a écrit :

Et des fois après la récré on a déjà tout oublié hammer

Et le plus souvent, ce qu'il a retenu n'est pas noté, donc oublié icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
parce que vous êtes très nuls et vos profs aussi! violent2 en fait on est assez démotivés pour apprendre semble-t-il! et de là vient le problème.

Surtout que certain cours sont à ch*er icon_redface

Souvent on retiend aussi quelque chose totaement hors sujet au cours ( genre les remarques et les péripicies du prof icon_cheesygrin )

Les petites anecdotes icon_cheesygrin

Qui circulent ensuite dans les couloirs, mais aufète c'était sur quoi le dernier cours déja?? icon_cheesygrin

Moi c'était sur les équations, mais je sais plus lesquels! icon_cheesygrin

Nous en histoire, on compte le nombre de fois que notre prof (basque en plus, donc vu comme il le dit c'est énorme)dit "hein": des fois c'est 40 fois par cours. La dernière fois j'ai dormi en cours, j'ai revé qu'il nous prenait en otage, en nous disant qu'il était de l'ETA hammer... d'habitude jdors pas mais deux heures d'histoire en S... t'as autre chose à faire icon_cheesygrin

Allemand! Sur tout ce qui est déclinaison des pronoms et tout au datif , accusatif.... endesaccord3
(en plus en allemand y'a rien d'autre à faire que de bosser)

Exact icon_cheesygrin
Nous on compte le nombre de fois où notre de physique dit "est-ce qu'on est d'accord?"
Avec une voix assez éronée. Je suis sûr qu'elle est aussi vieille que Saka! icon_cheesygrin
Ah ouais datif, accusatif... J'avais ça aussi en Latin! icon_cheesygrin

Les déclinaisons, ça m'a traumatisé à vie, j'en faisais des cauchemars ou j'ecrivais rosa, et que ça devenait rosae hammer.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+