Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ahh la Physique.... icon_cheesygrin "Combien y'a t'il de molécules? " * lève le doigt " Beacoup messieur icon_cheesygrin "

Arrêter les prof qui ont un accent ou un caractère spécial c'est bien, le cour passe mieu smile

Moi, comme je suis en classe Européenne, y'a des cours d'histoire géo en Anglais.
Un petit aperçu de l'accent du prof:
"Where iz ze norzern ireland?"

Vaudrait pas mieu continuer sur le Yaqq? on est totalement hors sujet là icon_cheesygrin

Mais non! On exprime notre haine des accents de nos profs et de leurs inaptitudes à nous apprendre les choses de façon correct! icon_cheesygrin

nan j'aime bien l'accent des prof, on peux bien se marer et les charier avec ça hammer

Ah ouais je suis en section euro aussi!!!

Nous c'etait l'année derniere, on avait les maths en anglais en plus, une heure par semaine: le prof parlait moins bien anglais que nous hammer

Sinon en histoire géo on a une espèce de folle qui vient tous les jours à vélo au lycée, alors qu'elle habite à 40 kilometres... elle est championne de france de marathon il me semble... et en cours c'est pareil, elle veut aller à 100 à l'heure.

Je m'entendrais bien avec ta prof! icon_cheesygrin Je parle trèèèèèèèèèèèèès vite! icon_cheesygrin
Copain, frère de section européenne! On se ressemble beaucoup au final! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu es diabolique Sug icon_cheesygrin

Non , c'est juste le prof qui nous tend la perche à chaque fois icon_cheesygrin

Les prof de math sont fait pour aller à 100 à l'heure

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je m'entendrais bien avec ta prof! icon_cheesygrin Je parle trèèèèèèèèèèèèès vite! icon_cheesygrin
Copain, frère de section européenne! On se ressemble beaucoup au final! icon_cheesygrin

En plus j'ai regardé ton matos, j'ai le même à la maison (enfin c'est mon père qui a la LP, et moi c'est un AC15 mais c'est pareil que ton 30). D'ailleurs c'est bizarre un métalleux avec un AC30 ^^.

Notre prof de maths à nous, il fait que nous dire "c'est facile ça prend deux minutes", et après en controle on se cogne des 8 endesaccord3.

Je hais quand j'ai une envie soudaine d'une LP junior, d'une strat american deluxe, d'une Flying V et d'un Marshall Class avec une MXR au cas où (encore je mets pas tout, parce qu'au pire je veux bien une big muff, une LP 59, une Wah très chère, un phaser Phase 90 et un booster Micro Amp, et s'il me reste assez d'argent sur mes petits 60 € hammer, jveux bien une TS 808 en kit de Musikding. Je vous enverrai la facture bump)

Non, je ne suis pas un metalleux! icon_cheesygrin
J'aime pas la Junior, je considére pas ça comme une Les Paul endesaccord3

Moi non plus je considére pas ça comme une LP, mais son côté brut me plait beaucoup, comme le class 5 en fait, je préfère quelque chose de typé et de bon dans son boulot que des trucs polyvalents, je sais ce que je veux icon_cheesygrin.

Ouais enfin hammet etc... c'est pas du folk non plus icon_cheesygrin

Exact! icon_cheesygrin Mais je reste un grand fan de vieux rock anglais! The Who en première ligne avec Led Zep!

Et Metallica t'en joues avec quoi???

Avec le Vox! icon_cheesygrin C'est pas trop hard, la disto. Genre avec une satu à la Guns.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+