Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je hais les "BESTH'AAA"

Moi aussi!
Sug, Link, on a un nouveau copain icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Je hais mes boites d'interim qui m'appelle jamais.
(Je vais descendre en personne les engueuler pour leur dire de m'appeller...).

Je hais quand y'a rien le soir à la télé

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi aussi!
Sug, Link, on a un nouveau copain icon_cheesygrin

+ 1 icon_cheesygrin

Citation :
Je hais quand y'a rien le soir à la télé

Comme hier soir quoi icon_cheesygrin

Quoique l'histoire du clip vidéo c'était bien encore hammer

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sugar-intox a écrit :
Je hais l'expression "le seum" icon_cheesygrin

La quoi ???? hum

obelixlefou
obelixlefou a écrit :

sugar-intox a écrit :
Je hais l'expression "le seum" icon_cheesygrin

La quoi ???? hum

le seum , je traduirais ça par la poisse ou la chnce(ironiquement)

c'est ça non ??

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
fichtre je deviens vieux

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
fichtre je deviens vieux

c'est plutot une expression Parisienne , je ne serais pas allée en colo je ne l'aurait j'amais entendue " le seum"

Je hais tous ceux qui disent "gavé" à toutes les phrases ...

Je hais ma prof d'espagnol: on a l'impression qu'elle a envie d'être vue... même de nuit elle brille hammer

Je hais le moment ou j'ai fini mon flambi bump

Ils sont fous ces parisiens, j'étais en colo en irlande avec des parisiens, et moi je suis du sud: les parisiens, pour dire que quelque chose est cool, ils disent que c'est "frais" (bin oui parce que cool en français on dit frais smyleybleu ). Jdirais que "t'as le seum" (là encore, typiquement parisien, ils sont fous...) c'est "t'es dégouté" ou "t'es blazé"... tant d'expressions pour finalement dire que t'es juste pas content...

Je hais Justin Bieber ! Quand je vois qu'ils vont faire un film sur lui et certaines Rockstar qui ont beaucoup plus de talent que ce gamin n'ont pas de film sur eux alors qu'ils en mériterait un !

Pour me consoler de cette débilité je me dis qu'au pire s'il dure trop longtemps, c'est la fon du monde en 2012 hammer

Sur FB y'a un groupe c'est : "Pour que Justin Bieber aille faire un stage chez Ramstein"

Moi j'aime bien celui "Justin Bieber VS Sexion d'Assaut: Côté "Brûlez-tous!!!" icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+