http://www.cordes.fr/ Essaye ce site, t'as le choix et elles sont moins chères qu'en magasin, comme ça tu peux te prendre un ou deux jeux d'avance !
Moi à l'origine, j'avais une monte de cordes de 10/51, beaucoup trop gros pour ce que je fais. Maintenant je suis passé en 9/40, donc j'ai du "détendre le manche, c'est a dire desserer le trussrod, et maintenant j'ai une hauteur correcte et ça ne frise pas du tout. Il faut savoir qu'il existe des tirants de 8/38 qui se montent également, et avec le bon réglage ça fonctionne super ! En marque de cordes ,moi j'aime bien les "DEAN MARKLEY" ,bonne sonnorité, et elle tiennent longtemps. Mais il y a plein de choix en Marques. ![]() ![]() ![]() ![]() Car ça à forcément bouger. C'est de la physique, c'est impossible à contrer :p Mais il semble que ça a bouger comme il fallait :) ![]() Je suis d'accord avec toi, il a forcément un peu bougé, mais ça ne frise pas (d'accord je suis pas très exigeant sur l'action mais ça me dérange pas ![]() Sinon, born to be wild, je pense qu'un réglage de manche s'impose. ![]() ![]() ![]() ![]() je plaisante ![]() ce qui serait interaissant c'est que tu nous dise, à l'avenir, ce que tu regrette ou pas à ta cort par rapport à ta prochaine gratte ! (bien sur si la gamme de prix est à peu prés la m^me Mais je l'aimais bien ma ptite Cort ! C'est une bonne gratte quand on débute... Mais maintenant je souhaite passer à quelque chose de mieux ! ![]() Aucun rapport avec la Cort ! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg
+