CORT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon choix je pense .... en effet rien à voire avec ta cort .... mais elle se rapproche de ma cort CJ5X ...
tu dois avoir un bon confort de jeu

bonne gratte smiley-guitar

Merci, toi aussi
smiley-guitar

juste une question je possede une zenox42 et mon potard de tonalité peut se soulever est-ce que c'est normal ? le son est différent quand je oue avec branché sur l'ampli bien sur...

bump Tout à fait normal ! Quand il est soulevé les hambuckers ( double micros ) passent en mode simple, c'est à dire qu'il n'y a qu'un micro sur les deux qui est connecté. Que ce soit le double du manche (neck) ou celui du chevalet ( bridge ). hammer Moi c'est pareil sur la X-6. Ca fait comme si tu avais des micros simple ( single coils )comme sur une Stratocaster . smiley-guitar

T'as pas tort Phil., je ne l'utilise jamais ! Je me sert plutot du sélecteur de micros. smiley-guitar

okay merci ^^ et une question totalement différente je cherche a avoir un son similaire au solo de seven nation army je ne sais pas comment le reproduire mais à ma sauce bien sur des idées ?

Avec ton matériel je ne peut pas te dire ! Tu aurais un multit-effets, je te dirais Overdrive gain 6 à 8, un peu de Chorus de Delay et de Réverb, et aprés tu écoute ce que ça donne et tu régle à ton gout. Mais avec ta configuration de matériel, si c'est toujours la même, franchement je vois pas trop, désolé ! icon_redface

au bahu il ont un vox vtad100 il ya de tout dessus je vais test ce que tu m'as dit et vais voir sa ^^

bon avec une grosse disto sans trop de gain sa passe et c'est assez plaisant désormais nouvelle question vous pensez quoi du peaveay vypyr 75 ? je pensais le prendre pour des répet' mon batteur est the bourrin of the world je ne cherche pas de clean chaleureux ou de distos super chaude mais plutôt précise qui conserve mon attaque et qui ai du punch pour environ 300 euros vous me conseillez quoi ?

Le Peavey Vypyr à l'air pas mal, il le font à 275 Euros, port compris chez Euroguitar. Je te met un lien ou il y a pas mal d'avis d'utilisateurs.http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/peavey/vypyr-75/avis/

ok c'est bon je suis décidé c'est parfait pour ce que je compte jouer ^^ merci du conseil me reste plus qu'a trouver 275 euros et la sampera c'est quoi la différence entre la une et la deux ?

sik666

Petit causeur
Tabber motivé
2 photos
39 messages
Pour ma part, je possède un modèle assez commun:
image du forum

bonjour

je suis en train de fouiller pour trouver une electrique, j'ai pensé d'abord à la fameuse Epi SG400 et puis je suis tombée sur celle ci
http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/zenox/z42-ft/131593.html

si l'un d'entre vous connait ce modèle, qu'est ce que ça vaut??? le look me plait bien, jolie table etc, mais entre autre??? merci les gens wink

smile_cool Salut Wola, impossible de te répondre en MP, ça me*de, mon ordi peut être ! Bon, je connais ce modèle. Elle a un très bon sustain et un son typé rock bues, c'est je crois que c'est ce que tu cherche ? A mon avis elle est mieux que l'Epiphone (j'en ai une ! )A plus. chanteur

merci micke wink c'est effectivement ce que je recherche, la tienne me plait bien également mais comme je te l'ai dit, le floyd me bloque icon_redface je continue cependant à prospecter, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux Cort, erreur !!!!!!!! il y a superbes grattes icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg

+