![]() ![]() ![]() Par contre la plaque de metal sur le floyd c'est pas gênant pour étouffer les cordes? ![]() mais tu sais, chacun son jeu, beaucoup de grands guitaristes jouaient de façon assez anarchique ![]() J'edit vu que c'est Hs: Elle est magnifique ta acoustique ![]() ![]() ![]()
Zenox Z42 et j'ai un problème avec ma corde de mi grave elle vibre contre les frettes cela produit un son metallisque très désagréable lorsque l'on relâche la corde apres un accord ou lorsque l'on joue dans les 1eres frettes. j4ai changé leqs cordes montées de base dessus par des ernies ball avec un tirant en 9-42 est-ce la base du problème ? ou est-ce le chevalet qui en cause ? j'attends vos réponses a mon problème pour reussir a continuer a jouer en sachant que j'ai acquis cette guitare (ma premiere) pour la mi-décembre ...
bonjour a tous je possède une cort ![]() ![]() je vous tiens au courant ! PS:je connaissais le mot mais j'étais dans le paté quand j'ai tapé le message ![]() ![]() ![]() tu penses que je peux aller jusqu'où ? le chevalet peut-il sortir du pas de vis ? ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg
+