The Gazette, ça vous dit quelque chose?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis d'accord Savina : ils sont quand même plutôt (TRES) bien foutus ...
C'est même frustrant de voir des mecs atteindre l'idéal physique
féminin de toutes filles (ça fait un peu cafouillage comme phrase ^^).

Petit Lucifer : ben D'espair's Ray c'est plutôt bourrin (je connais pas
beaucoup non plus) d'après le clip que j'ai vu.
En plus je les ai découvert dans le magasine Nuclear Blast donc je pense
qu'ils ont un penchant bien métaleux ^^

Pour ce qui est de Giru j'aime assez, je trouve que ça sort un peu du lot
(d'après les 3 chansons que j'ai entendu chanteur )

Note : une amie passe pour lesbienne auprès de ses parents parce qu'elle
bave devant Mana ^^ (j'avoue le trouver très belle aussi <3).

cless

1 message
mariah a écrit :
Vive the GazettE!! J'adore ce groupe! C'est un de mes préférés!! Je vis au Canada et j'ai acheté Nil... Ça coute cher l'import'! Mais pour un album d'eux, ça vaut le prix! Et vive Uruha!!! Comme peut le témoigner mon avatar... xD Mon amie est allée les voir en concert et à la dédicace, la chance qu'elle a!! Côté chansons, j'adore Cassis, Reila, bon enfin presque toutes. xD J'aime beaucoup aussi: Zakurogata no Yuutsu... <3 Bref, mon amie et moi avons l'intention de faire Cassis. Ça promet! wink

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
[super semaine de boulot >_<]

Faudrait que je pense à voir un peu tous ces groupes comme Giru ou D'espair's Ray. J'en écoute pas assez!

Oh, et pour celle qui vont voir An Cafe, on se croisera sans doute là-bas^^

Bon, faut d'ailleurs que je parte pour le train LOL

Vivement que d'autres groupes suivent! Tiens, il y a d'ailleurs L'Arc En Ciel en Mai au Zénith! Ils se font pas scier XD Enfin, là c'est mon frère qui veut y aller, et comme je ne peux pas le laisser seul, il vaut meiux que je l'accompagne XD

Vous connaissez d'autres groupes encore?

Oui je connais Arc en Ciel j'ai un pote de Paris qui a pas mal insisté pour que je l'accompagne au concert et tout mais Paris c'est trop loin, mes parents veulent pas que j'y aille la bas toute seule dormir chez lui blablabla ...

En ce moment je me visionne tout le temps la vidéo des solos du dernier concert et j'adore j'adore j'adore j'adore !!
C'est sur daily et ça met pleins d'émotions ( et beaucoup de regrets aussi de pas les avoir vus xD )

joss9

Petit causeur
1 photo
66 messages
brkcoda Super groupe clef-treble !!!! bravo

smiley-guitar clef-treble the gazerock is not death !!!

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
.......Je suis impressionné par les messages de certains XD
On sent les fans......

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
un group japonais que j aime bocoup il font de bont truk

Hey!

salut tt le monde!! ouaou je desespéré ! oui il n'y a pas beaucoup de monde qui parle des THE GAZETTE !! hum debille dirait on quand ont sai qu'ils sont adulé par des milié de fille et de gas partout dans le monde et que malgrgé tout ils soit si peu conu! =(

Mais bref! =] si vous avez des tablature sachez que je sui très intéréssé meme pour discuté un peu (beaucoup ^^) du groupe et des prochaine date! bump se qui serai absolument genial !! razz

bref je vous dit bone soiré et gros bisous!

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
Sûr qu'ils font des bons trucs LOL

par contre, leur dernier single, Guren, est un poil décevant. j'ai pas trop accroché :s

Mais le truc qui m'a super choqué dans le clip, c'est de voir comment ils ont maigri. C'est atroce!! OO

Faut leur envoyer à manger, les pauvres XD

.cohen

7 messages
Je connais pas depuis longtemps ce groupe mais une amie ma fais découvrir quelques chansons d'eux et c'est vrai que depuis je les écoutes vraiment souvent et dans celles que j'ai entendu Cassis reste ma préféré, comme certains de mes amis disent les jap sont vraiment des dieux à la guitare c'est fou.
Sinon j'adore aussi Luna Sea, D et 12012 ainsi que Myavi voilà icon_cheesygrin

maitre LOL walai comment merci j'rai tètre meme pas su pour les niouz sans toi !! =') lol

Merci beaucoup !
bref ! ta trop raison commen ruki a maigri !!
walai trop la classe aoi !! bravo et uruha ! smiley-guitar il gere son solo !! pii kai !!haa lol chanteur Reita a maigris aussi =/ 'enfin un bon pagné de bouff en tou genre et op !! razz lol

moi en tout cas sa ma fait trop plaiz de le voir et d'ecouté se clip!! =') que du boneur!! allé jvai terminé mes deuv gros bisous a toutes! (k)

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
LOL

Non, mais encore, Reita, il a pas tellement maigri par rapport aux autres, je trouve (si ça se trouve, il bouffe à la place des autres XD)

Dans une interview que j'ai vu il y a quelques mois, Uruha, Ruki et Reita étaient invités à une émission pour parler du nouveau single. Les journalistes étaient tous en doudoune, et il n'y avait qu'un imbécile pour être les épaules à l'air: Reita XD

Ruki et Uruha avaient des vestes à la limte, mais lui non. Alors forcément t'as un des journalistes qui lui demande s'il n'a pas froid et lui il dit simplement "oui", mais va pas se chercher un manteau pour autant XD

Ah, qu'est-ce qu'on ferait pas pour de la promo et garder son costume de scène XD

THE GAZEROCK IS NOT DEAD !!!!!

vive the gazette jaiime trotrotrotro ce groupe et franchement geniiall !!!!!

icon_cheesygrin MDr trop con defoi les mek hein xD

fodrai que tu m'envoi ladd please faut trop que je l'a vois cette video xD
fiou , finalemen je ne me lasse pas de ce clip love xD
Lol

et euh si non tu savai kil allai a la japan expo? j'ai entendu dire par une amie que lorce qu'on leur palré et tout il ai très disten et ne cherché pas a s'intéréssé ! :/ tu sais quelque chose?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, moi, kai, perd, des, GAZETTE, reita, part

+