C'est même frustrant de voir des mecs atteindre l'idéal physique féminin de toutes filles (ça fait un peu cafouillage comme phrase ^^). Petit Lucifer : ben D'espair's Ray c'est plutôt bourrin (je connais pas beaucoup non plus) d'après le clip que j'ai vu. En plus je les ai découvert dans le magasine Nuclear Blast donc je pense qu'ils ont un penchant bien métaleux ^^ Pour ce qui est de Giru j'aime assez, je trouve que ça sort un peu du lot (d'après les 3 chansons que j'ai entendu ![]() Note : une amie passe pour lesbienne auprès de ses parents parce qu'elle bave devant Mana ^^ (j'avoue le trouver très belle aussi <3). mariah a écrit : Vive the GazettE!! J'adore ce groupe! C'est un de mes préférés!! Je vis au Canada et j'ai acheté Nil... Ça coute cher l'import'! Mais pour un album d'eux, ça vaut le prix! Et vive Uruha!!! Comme peut le témoigner mon avatar... xD Mon amie est allée les voir en concert et à la dédicace, la chance qu'elle a!! Côté chansons, j'adore Cassis, Reila, bon enfin presque toutes. xD J'aime beaucoup aussi: Zakurogata no Yuutsu... <3 Bref, mon amie et moi avons l'intention de faire Cassis. Ça promet! Faudrait que je pense à voir un peu tous ces groupes comme Giru ou D'espair's Ray. J'en écoute pas assez! Oh, et pour celle qui vont voir An Cafe, on se croisera sans doute là-bas^^ Bon, faut d'ailleurs que je parte pour le train LOL Vivement que d'autres groupes suivent! Tiens, il y a d'ailleurs L'Arc En Ciel en Mai au Zénith! Ils se font pas scier XD Enfin, là c'est mon frère qui veut y aller, et comme je ne peux pas le laisser seul, il vaut meiux que je l'accompagne XD Vous connaissez d'autres groupes encore? En ce moment je me visionne tout le temps la vidéo des solos du dernier concert et j'adore j'adore j'adore j'adore !! C'est sur daily et ça met pleins d'émotions ( et beaucoup de regrets aussi de pas les avoir vus xD ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On sent les fans......
Hey!
salut tt le monde!! ouaou je desespéré ! oui il n'y a pas beaucoup de monde qui parle des THE GAZETTE !! ![]() Mais bref! =] si vous avez des tablature sachez que je sui très intéréssé meme pour discuté un peu (beaucoup ^^) du groupe et des prochaine date! ![]() ![]() bref je vous dit bone soiré et gros bisous! par contre, leur dernier single, Guren, est un poil décevant. j'ai pas trop accroché :s Mais le truc qui m'a super choqué dans le clip, c'est de voir comment ils ont maigri. C'est atroce!! OO Faut leur envoyer à manger, les pauvres XD Sinon j'adore aussi Luna Sea, D et 12012 ainsi que Myavi voilà ![]() ![]() Merci beaucoup ! bref ! ta trop raison commen ruki a maigri !! walai trop la classe aoi !! ![]() ![]() ![]() ![]() moi en tout cas sa ma fait trop plaiz de le voir et d'ecouté se clip!! =') que du boneur!! allé jvai terminé mes deuv gros bisous a toutes! (k) Non, mais encore, Reita, il a pas tellement maigri par rapport aux autres, je trouve (si ça se trouve, il bouffe à la place des autres XD) Dans une interview que j'ai vu il y a quelques mois, Uruha, Ruki et Reita étaient invités à une émission pour parler du nouveau single. Les journalistes étaient tous en doudoune, et il n'y avait qu'un imbécile pour être les épaules à l'air: Reita XD Ruki et Uruha avaient des vestes à la limte, mais lui non. Alors forcément t'as un des journalistes qui lui demande s'il n'a pas froid et lui il dit simplement "oui", mais va pas se chercher un manteau pour autant XD Ah, qu'est-ce qu'on ferait pas pour de la promo et garder son costume de scène XD vive the gazette jaiime trotrotrotro ce groupe et franchement geniiall !!!!! ![]() fodrai que tu m'envoi ladd please faut trop que je l'a vois cette video xD fiou , finalemen je ne me lasse pas de ce clip ![]() Lol et euh si non tu savai kil allai a la japan expo? j'ai entendu dire par une amie que lorce qu'on leur palré et tout il ai très disten et ne cherché pas a s'intéréssé ! :/ tu sais quelque chose? A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Gazette : Discographie The Gazette - Tee Shirt The Gazette - Poster The Gazette |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, moi, kai, perd, des, GAZETTE, reita, part
+