Bon, je peux quand même te dire que je n'ai pas le dd pour l'interview, puisque c'est une amie qui me l'a montré, mais je lui ai demandé, alors dès qu'elle me l'envoie, je le fais passer ici^^ Ensuite, j'ai pas entendu parlé du fait qu'ils venaient à la JE, ça m'étonne même...Et ça m'embêterai, paske je compte pas aller à la JE cette année XD AU pire, j'enverrai mon frère à la chasse pour moi LOL En ce qui concerne leur retrait par rapport aux fans, pas très communicatifs, je l'ai pas ressenti lors de la dédicace. Uruha avait quelque peu l'air intimidé XD Ruki, malade, et un peu grognon, mais les trois autres (surtout Reita avec son super sourire XD) ne m'ont pas paru distant. Et pis, même si je pensais que mes précédentes séances de dédicaces, quelque soit, allaient m'aider, bah non, j'étais terrorisé XD J'ai même pas eut l'aplomb de les remercier à mon tour quand il le disait ![]() Enfin, vais pas me plaindre non plus XD
Bon, j'ai récupéré le lien, j'en profite pour le rajouter^^
![]() bon si non un grand merci pour le lien vers la video ! franchement j'ai addoré ! j'ai trop deliré quand je l'est vu les bras nus et tout les presentateurs emitouflé ! pour la J.E. , il s'agit juste d'une rumeur hein donc au pire ils sont genieaux et adorables! lol ^^ Mais euh une amie a moi compte y allé et ma parler qu'ils y seraient mais bon a verifié maintenent que tu le dit lol. Voila comment tu a s de la chance de les avoir vu plusieur fois! franchement je comprend bien que tu es été intimidé !! moi je pence que j'aurait été pareille! lol mais bon j'espère vivre l'experience bientot !lol Je me contente de les admiré en video et photo! lol Bon bha bisous et bonne soirée tout le monde!! Et en ce qui concerne le fait de les admirer en photo et vidéo, je crois qu'on en est tous là XD Paske on est pas prêt de les revoir, je pense. Il paraît qu'ils ont pas trop apprécié la foule de pouffettes qu'il y avait, genre les gamins qui font tout pareil, mais vraiment trop, genre il y a des clônes pourris XD Mais je ne peux que souhaiter à tous les fans du groupe de les voir un jour en vrai, que ce soit lors d'une séance de dédicace, ou alors simplement sur scène! Et surtout, il faut savoir profiter du fait de les voir (tous groupes confondus) simplement, que de bousculer les autres pour être à deux centimètres. (<--celle qui n'a pas digéré le comportement de certaines personnes pendant les concerts)
Bonjour Moi je m'appelle Camille j'suis une grande fan de "The Gazette" surtout de Reita et Kai enfin bref je voulais vous demander si vous avez trouvé des partitions de guitare electrique d'eux merci de repondre
![]() Les solos sont extrêmements magnifiques aussi ! =D ![]() Moi mon préféré, c'est Uruha, c'est mon idole et j'aimerai beaucoup avoir une de ces guitares et jouer comme lui, j'espère qu'un jour j'y arriverai. Sinon j'ai trop envie d'aller à un concert d'eux en France, j'espère qu'ils vont passer, j'ai entendu une rumeur qui dit qu'ils passeront en février 2010. Je pris pour que ça soit vrai et pour pouvoir y aller dans ce cas car ça risque d'être à Paris et j'habite à Nantes alors au niveau de mes parents... =/ Mon préféré c'est Kai , le batteur qui bat ![]() Ce groupe je le suis depuis 1an .. 2 ans ?.. J'ai commencé avec Filth in the Beauty .. et j'en suis à une bonne liste de 16 musique que j'écoute d'eux : - Leech ( Le comble ) - Distress and Coma ( ..ahh... la neige *-* ) - Hyena ( Go faire la fête :o ) - Shadow Vi II I - Crucify Sorrow ( Live = Best ) - Ruder ( I am RUDERRRRR , I am RUDERRRR ) - Maximum Impulse - Bathroom - Filth in the Beauty - Cockroach - Nausea & Shudder - Carry - Toguro - The Invisible Wall ( La new de juillet 2009 ) - Zetsu - Reila Mais avant de parel d'eux je vroudrais retablir une petite injustice qui est faite de plus en plus: Oui j'ai 14 ans et ca fait que 6 mois que j'ecoute réellement des groupe japonais donc j'aurais facilement tendance à etre consider comme Groupie et pourtant c'est completemet faut car 1 : je ne cherche pas à leur ressembler et la seul fois ou je me suis habilé en Visual kei c'est pour Halowenn ![]() 2 : la plus part des goupies n'ecoutait pas de rock avant the gazette apart Tokio hotel (que je ne considère pas comme du rock au passage juste un Groupe Comercial .) ce que je veut dire par la c'est que pour moi depuis mes 8 ans j'ecoute des groupes comme Raimstein,Theatre of Tragedy , System of a down ou encore marylin Manson . 3: je ne suis pas du genre à Crié apres un artiste je me demande plutot ce que ce genre de filles espere en fesant sa ?? voial c'est tout ce que j'avais à dire pour le moemnt j'ai essayé de pas trop étalé ma vie mais bon . Pour parlé de The Gazette : mon preferé Reste Ruki malgres que je sois "guitariste " Ma Chanson preferé est Burical applicant masi bon le choix dificile . Mon album reste toujours STACKED RUBBISH . et pour reparlé des concerts pourris auquel j'ai assisté j'en ai surtout deux les autres je m'en souveins deja plus : Lorié (c'est d'ailleurs juste apres ce concert que je me suis mis au metal; on se demande pourquoi ... ) , Dany Brillant (qu'es ce qui faut pas faire pour que son pere achete une guitare électrique ) Et je me demandé si les bonus était terminé ?? car pour le moment le seul que j'ai vu c'est sur hey hey hey et j'avoue que je me suis vraiment marré avec le journaliste qui se fout de la geule de Reita :) J'adore Takanori Matsumoto !! Je ne suis pas une groopie, je le respecte trop ! ![]() Je n'ai pas spécialement de préferé, même si j'ai un faible pour Reita ^^ J'adore toutes leur chanson sans exception =D ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Gazette : Discographie The Gazette - Tee Shirt The Gazette - Poster The Gazette |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, moi, kai, perd, des, GAZETTE, reita, part
+