je sui aussi une fan de the gazette ( surtout AOI ) sa fait plaisir de voir du monde ki aime =D J'envie les chanceux qui ont pu aller les voir !!! Je ne dirais pas que je suis fan (je connais pas assez) mais le peu que j'ai entendu est superbe. Contrairement à certains groupes de J-rock, ils ont leur propre identité, je veux dire par là que leur musique est bien reconnaissable (après c'est peut-être moi mais entre l'Arc-en-ciel, Luna Sea et co j'ai un peu de mal à m'y retrouver^^). J'aime particulièrement la chanson Reila (<3 solo de graaatte !!!) et visuelement, j'hésite entre Ruki et Aoi :P Au fait, quelqu'un connaît Dio ici ? Je vais les voir en concert donc j'aimerai en savoir un peu plus sur eux. Merki ! Et pour schwarzer--dorne, j'avoue ne pas du tout savoir qui sont vraiment les Dio. ça me fait juste penser à une bande de gosses XD En fait, j'ai la flemme d'écouter par moi-même de nouveau groupe LOL Je te conseille Nautil Jon comme base de données pour les connaître...ou sans doute leur site officiel LOL (impossible d'afficher leur site officiel en revanche, et puis je tombe souvent nez à nez avec Dio-les-métaleux (c'est pas mal non plus remarque)). Pour ce qui est de la bande de gosse, b t'es pas tombé(e ?) loin :P Visuellement ils sont pas mal et musicalement ... je dirai primaire ![]()
pour la tablature de miseinen je peu t'aider
Vive the GazettE!! J'adore ce groupe! C'est un de mes préférés!! Je vis au Canada et j'ai acheté Nil... Ça coute cher l'import'! Mais pour un album d'eux, ça vaut le prix! Et vive Uruha!!! Comme peut le témoigner mon avatar... xD Mon amie est allée les voir en concert et à la dédicace, la chance qu'elle a!! Côté chansons, j'adore Cassis, Reila, bon enfin presque toutes. xD J'aime beaucoup aussi: Zakurogata no Yuutsu... <3 Bref, mon amie et moi avons l'intention de faire Cassis. Ça promet!
![]() Cassis et reila c'est aussi mes 2 chansons préféres d'eux ![]() Moi qui ne relançais plus en me disant que c'était dead, voilà que débarque plein de petits fans! LOL Enfin, ça fait plaisir à voir. Mais j'espère que vous ne faites pas partie de ces gens qui aiment le J-Rock, ou le visu en particulier, simplement paske c'est la mode. Comment vous les avez découvert, tous? ![]() quitte à passer pour une inculte, c'est quoi le J-rock? ![]() vous aimez quoi d'autre comme groupe ??? The Gazette fait partie du visu puisqu'ils ont un style bien défini au niveau vestimentaire. Bref, ils jouent sur leur apparence. Pour moi, la découverte du groupe, c'était des vidéos où ils faisaient les imbéciles. Mais ça me saoulait en vérité, des amies me les ayant montré simplement comme ça, jamais leur musique. Puis j'ai entendu deux ou trois titres, et ce fut le coup de foudre XD En ce qui concerne les autres groupes, j'aime bien An Cafe, LMC, Sug, Mucc et pis Maximum the Hormone (ce dernier, c'est pas visu, c'est bourrin, mais regarder les opening et ending 2 de Death Note, si vous connaissez). J'aime bien aussi l'Arc-en-Ciel et Gackt^^ ![]() qui connait 12012 ?? Pour ce qui est de 12012, à part connaître la raison du nom et Cyclone, je n'aime pas trop leurs autres musiques... elle est vraiment bien ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Gazette : Discographie The Gazette - Tee Shirt The Gazette - Poster The Gazette |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, moi, kai, perd, des, GAZETTE, reita, part
+