Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

che-kati a écrit :

stone free a écrit :

maialuna a écrit :

stone free a écrit :
Hello les desperados et autres renégats !!! icon_cheesygrin

Ne gaspillez plus votre salive ... les gibets sont montés violent2 !

J'ai composé un p'tit air smiley-guitar , pour vos funérailles violent2 ... bravo ... hahaha !

icon_cheesygrin ( tagada tagada ... y'a pu personne
... niark! niark! niark ! )

C'est mauvais.

Ps: Dis donc Billy, si tu continues de parler comme ça d'Averell, on va pas s'entendre endesaccord1 violent2

Je te rappelle que c'est mon chouchou love

Ouais ... il se dit dans la sierra, qu'Avrell est le père de ses frères hum!

icon_cheesygrin Arff !!! bravo Arff !!! icon_cheesygrin

et lucky le fils de son chameau de cheval (d'après morris) icon_redface icon_redface icon_cheesygrin

hum
Du calme jolly jumper ... du calme !
wobble
Billy, sale gosse, digne fils de Rantanplan ...

Merci d'éloigner mineurs et ames sensibles, la scène qui va suivre est d'une rare violence !

maitre violent2

che-kati a écrit :

maialuna a écrit :
J'ai pas à le raisonner pour qu'il change quoi que ce soit, mes fils sont parfaits love
Et si Averell a envie de te piquer tes papiers de carambars, il te les pique.
Et si t'es pas content, c'est pareil et je te ferais tater de mon rouleau à patisserie pour que tu ravales ton égoisme hammer
chanteur

parfait parfait !!!!!! parfaits imbeciles oui !!!! violent2 il te pique meme les gateaux que tu fais avec ton rouleau de patisserie crado toi t'as de la mer*de dans les yeux ou quoi?????ils te roulent dans la farine tant et plus et après c'est" ma" pas ci "ma" par là . eh les daltons reveillez vous si vous voulez luke avant la nuit va falloir s'y mettre tous ensemble autement débrouillez vous avec la potence . Moi je ne cautionne pas la "crétinité" des membres de ta débile famille. hammer hammer violent2 violent2

Okay, la guerre est déclarée violent2
MES FILS NE SONT PAS DES CRETINS !!!!!
C EST LES PLUS BEAUX ET LES PLUS GENTILS DES FILS DE L OUEST, COMPRENDO ????? !!!

Des jaloux, vous zêtes que des jaloux hammer

stone free a écrit :

che-kati a écrit :

stone free a écrit :

maialuna a écrit :

stone free a écrit :
Hello les desperados et autres renégats !!! icon_cheesygrin

Ne gaspillez plus votre salive ... les gibets sont montés violent2 !

J'ai composé un p'tit air smiley-guitar , pour vos funérailles violent2 ... bravo ... hahaha !

icon_cheesygrin ( tagada tagada ... y'a pu personne
... niark! niark! niark ! )

C'est mauvais.

Ps: Dis donc Billy, si tu continues de parler comme ça d'Averell, on va pas s'entendre endesaccord1 violent2

Je te rappelle que c'est mon chouchou love

Ouais ... il se dit dans la sierra, qu'Avrell est le père de ses frères hum!

icon_cheesygrin Arff !!! bravo Arff !!! icon_cheesygrin

et lucky le fils de son chameau de cheval (d'après morris) icon_redface icon_redface icon_cheesygrin

hum
Du calme jolly jumper ... du calme !
wobble
Billy, sale gosse, digne fils de Rantanplan ...

Merci d'éloigner mineurs et ames sensibles, la scène qui va suivre est d'une rare violence !

maitre violent2

je te mets en garde luke je suis un fils de coyote peut etre!!!!!!!! mais un coyote vivant qui ne lache rien !!!!
alors ne continue pas a te baisser pour ramasser ton etoile de "chetif" t'as pas que des amis autour de toi d'ailleur tu es sans ami!!! because yo are a poor lonesome cowboy I've a long long way from home ... you Prefers a horse for sex company icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :

C EST LES PLUS BEAUX ET LES PLUS GENTILS DES FILS DE L OUEST, COMPRENDO ????? !!!

Merci Ma' love love
faut pas les écouter, ils sont jaloux de ne pas avoir une mère comme toi alors ils nous dénigrent!!
je sors l'artillerie, on va leur montrer de quel bois on se chauffe!! violent2 violent2
image du forum

philarmonie
philarmonie a écrit :
Faut pas chercher la famille Dalton!!!
Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile . violent2 violent2 violent2

image du forum

Moi idem, Phil !

Voilà un peu d'atome, pour détendre l'atmosphère ! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

maitre

maialuna a écrit :

che-kati a écrit :

maialuna a écrit :
J'ai pas à le raisonner pour qu'il change quoi que ce soit, mes fils sont parfaits love
Et si Averell a envie de te piquer tes papiers de carambars, il te les pique.
Et si t'es pas content, c'est pareil et je te ferais tater de mon rouleau à patisserie pour que tu ravales ton égoisme hammer
chanteur

parfait parfait !!!!!! parfaits imbeciles oui !!!! violent2 il te pique meme les gateaux que tu fais avec ton rouleau de patisserie crado toi t'as de la mer*de dans les yeux ou quoi?????ils te roulent dans la farine tant et plus et après c'est" ma" pas ci "ma" par là . eh les daltons reveillez vous si vous voulez luke avant la nuit va falloir s'y mettre tous ensemble autement débrouillez vous avec la potence . Moi je ne cautionne pas la "crétinité" des membres de ta débile famille. hammer hammer violent2 violent2

Okay, la guerre est déclarée violent2

Des jaloux, vous zêtes que des jaloux hammer

bien Ma la guerre est declarée ok juste un petit mot je suis d'accord avec toi quand tu dis QUE TES FADAS DE RESIDU DE FOND DE PRESERVATIFS SONT A L OUEST violent2 violent2 violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Billy the kid nous a quitté, paix son âme!! violent2 violent2 violent2
image du forum

Au fait ma il ne t'as pas dit averell????? j'avais deja echangé mes papiers de carambars (200 ) contre autant de billets de 100 dollars que ton grand couillon a piqué dans tes marmites ou tu caches ton pognon!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer

endesaccord1
Il ne m'a rien piqué, je les lui avait donné pour son ptit Noel love
DE TOUTE FAçON, ZALLEZ PAS FAIRE LONG FEU LES GARS, ON VA VOUS REDUIRE EN POUSSIERE ET ON SE CHAUFFERA POUR L HIVER AVEC VOS VIEUX OS DE COYOTES !!
violent2
Will, passe moi l'artillerie mon grand, je sens que je vais faire un malheur bump smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
che-kati a écrit :
Au fait ma il ne t'as pas dit averell????? j'avais deja echangé mes papiers de carambars (200 ) contre autant de billets de 100 dollars que ton grand couillon a piqué dans tes marmites ou tu caches ton pognon!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer

arf!! c'est là où elle range les billets du Monopoly!! chanteur chanteur chanteur
elle en avait mare de se faire taper par Averell, met comme il ne fait pas la différence, mais apparament ce n'est pas le seul icon_cheesygrin chanteur

philarmonie
philarmonie a écrit :
image du forum

smile L'implosion de Billy the kid ! Le bouquet final ! bravo bravo bravo

stone free a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
image du forum

Rira bien qui rira le dernier.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
stone free a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
image du forum

et Lucky Luke vient juste de le rejoindre!! violent2 violent2 violent2

image du forum

OUAISSSS !!!!! bump smiley-guitar bump
MOUHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAH
bravo
C'est beau.

bravo bravo bravo

Magnifique ! bump

Voilà une fin digne d'un grand hero !! love maitre

Hélas, tu as encore manqué ta cible ... icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res

+