Citation : Faudait lui changer le dentier aussi à la vielle ... Fait gaffe Stonne Free, voila ce qui risque de t'arriver si tu dis des vilains mots ![]() ![]() maialuna a écrit :
![]() Ca sent le pied tendre, ça !!! Mais il est vrai que ses loisirs sont très sain ! ![]() Nul renégat de l'Ouest ne peut rester insensible à ces nobles activités !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je m'égare ... ![]() ![]() ![]() .. à l'ombre des cactus, ce candidat fera un beau cadavre !!! ![]() stone free a écrit :
en attendant de piquer la retraite a ma,ne joue pas les sombres heros de partoch tu risques gros blanc bec de stone free une balle perdue ne se trompe jamais de cible pour un blondin de ton genre ![]() ![]() ![]() Apportez le goudron et les plumes !!! ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/sec ![]() ![]() Je vais attendre que les daltons se reforment ... ... pour faire un tir groupé !!!! ![]() ![]() ![]() stone free a écrit :
je reve ou il se prend pour wyatt harp ![]() ![]() ![]() ![]()
WANTED DEAD OR ALIVE ( 1 $ us )
![]() THE "CHE KATI" ![]() Précoce , très bonne référence (formation avec Phil Defer), grande expérience dans le braquage de baraque à merguez (ça devrait plaire à Averell) mais surtout adepte de la beuverie et du 6 coups ![]() De mon côté c'est un peu la loose en ce moment ![]() ![]() Pour fêter ça, je vais me faire la tournée des banques au sud de la vallée des Grands Pieds ![]() ![]() ![]() On va debarrasser Partoch de toute cette bande de malfrâts. Un conseil faites attention à la vieille: c'est la plus vicieuse!!! ![]() Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile . ![]() ![]() ![]() ![]() Content de voir que nous avons trouvé un candidat plus que serieux pour jouer le role de Jack; Avec un frangin pareil Jo va devoir se surpasser pour garder son leadership; Là je prépare un coup pour attaquer la réserve de steaks du Burger King avec l'aide de Rantanplan pour faire diversion; En unissant nos deux cerveaux on devrait arriver àquelque chose. PS les Dalton ne sont pas passés à Villiers le Bel ces derniers jours; ![]() And Will is back ! ![]() ![]() Manque plus que l'aval de Jo pour accepter la candidature de Sile au poste de Jack ![]() Et donc si j'ai bien compris, Ché veut faire Rantanplan et David passe à l'ennemi?? ![]() ![]() ![]() Et ben bravo ![]() Et mon Papy ??? y veut rien faire lui ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Averell tu as deviné juste, tes frères et moi étions bien à Villiers, on s'est trouvé des occupations sympa là bas ![]() ![]() Tu nous rejoins quaaaaaaannnndd ???? ![]() Quand tu auras vidé la réserve de steack et de frites du Burger King???? ![]() ![]() che-kati a écrit :
désolé mais ce n'est pas de moi que je parlais pour rantanplan mais pour stone ![]() ![]() ![]() ![]()
Nous avons trouvé l'homme qu'il nous fallait je pense!
![]() J'ai relu juste avant de m'endormir ce CV et cette lettre de motivation...Un vrai délice! Du coup j'ai passé une nuit rêvée : braquages, pillages, évasion!!! ![]() ![]() Allez tout ça m'a donné de belles idées ![]() ![]() ![]() ![]() Un univers de...braquages
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res
+