Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stone free a écrit :
WANTED DEAD OR ALIVE ( 1 $ us )

image du forum

THE "CHE KATI"

garde tes mimines dans tes poches j'ai la rage. violent2 violent2

maialuna a écrit :
Boudiou, ya de l'activité ici icon_cheesygrin
...
Et donc si j'ai bien compris, Ché veut faire Rantanplan et David passe à l'ennemi?? hum violent2 bravo
Et ben bravo chanteur

icon_cheesygrin ma' ... tu comprends vite ! chanteur chanteur chanteur

Vieille taupe ! bump

C EST OFFICIEL !!!
Syle est engagé en tant que Jack DALTON !! bump
Félicitation mon fils icon_cheesygrin
Maintenant, grouille toi d'aller éplucher 2 kilos des patates, tes frères ont faim violent2

famille dalton un petit coup de main pour faire la purée de lucky-luke ,pas de probleme!!!!! che-kati the kid est là!!!!!
dites a averell de me rendre ma collection de papier de carambar car je suis a cours de perles je reviens après l'attaque de la confiserie de partoch merci d'avance

ps charche adulte pour m'accompagner au concert d'Henri Des vendredi prochain J'ai demandé a Jesse et calamity mais ils ne sont pas libre , ils sortent au saloon !!!!

oh Billy icon_cheesygrin
Même pas peur icon_cheesygrin
Et Av' pourra pas te rendre ta collec' de papiers, il a remplumé son oreiller avec.

j'aurais du me douter qu'il ne savait pas lire ton grand "couillon" mais c'est certain que les plumes vont servir pour lucky - stone bien joué de les avoir gardées. Ca me fait penser d'attaquer un local de la DDE (a villier le bel) pour piquer du goudron pour vous ammener le complement. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
on reparlera des papiers plus tard. smyleybleu smyleybleu

Hello les desperados et autres renégats !!! icon_cheesygrin

Ne gaspillez plus votre salive ... les gibets sont montés violent2 !

J'ai composé un p'tit air smiley-guitar , pour vos funérailles violent2 ... bravo ... hahaha !

icon_cheesygrin ( tagada tagada ... y'a pu personne ... niark! niark! niark ! )

stone free a écrit :

J'ai composé un p'tit air smiley-guitar , pour vos funérailles violent2 ... bravo ... hahaha !

icon_cheesygrin ( tagada tagada ... y'a pu personne ... niark! niark! niark ! )

j'espere que t'es pas allergique aux plumes sinon va falloir sortir la polaramine plus vite que ton hombre pied tendre!!!!!!!! ????? icon_cheesygrin

stone free a écrit :

icon_cheesygrin ( tagada tagada ... y'a pu personne
... niark! niark! niark ! )

C'est mauvais.

Ps: Dis donc Billy, si tu continues de parler comme ça d'Averell, on va pas s'entendre endesaccord1 violent2

Je te rappelle que c'est mon chouchou love

maialuna a écrit :

stone free a écrit :

C'est mauvais.

Ps: Dis donc Billy, si tu continues de parler comme ça d'Averell, on va pas s'entendre endesaccord1 violent2

c'est peut etre ton chouchou mais c'est mes carambars je te previens Ma avec tout le respect de mon 6 coups que je te dois, a l'ecole ton chouchou c'est aussi le chouchou de la maitresse et bientot se sera la chochotte des juges de partochardie et meme si ça continu de ce cretin de lucky luke et de son andouille d'ane baté qu'est son cheval violent2 violent2 alors résonne le un peu sltp je ne te remercie pas d'avance wobble

maialuna a écrit :

stone free a écrit :

C'est mauvais.

Ouais ... il se dit dans la sierra, qu'Avrell est le père de ses frères hum!

icon_cheesygrin Arff !!! bravo Arff !!! icon_cheesygrin

J'ai pas à le raisonner pour qu'il change quoi que ce soit, mes fils sont parfaits love
Et si Averell a envie de te piquer tes papiers de carambars, il te les pique.
Et si t'es pas content, c'est pareil et je te ferais tater de mon rouleau à patisserie pour que tu ravales ton égoisme hammer
chanteur

stone free a écrit :

maialuna a écrit :

stone free a écrit :

C'est mauvais.

et lucky le fils de son chameau de cheval (d'après morris) icon_redface icon_redface icon_cheesygrin

stone free a écrit :

maialuna a écrit :

stone free a écrit :

C'est mauvais.

OOOHHHH !!!! hum hum hum
Alors ça ça va se payer !!!! hammer

maialuna a écrit :
J'ai pas à le raisonner pour qu'il change quoi que ce soit, mes fils sont parfaits love
Et si Averell a envie de te piquer tes papiers de carambars, il te les pique.
Et si t'es pas content, c'est pareil et je te ferais tater de mon rouleau à patisserie pour que tu ravales ton égoisme hammer
chanteur

parfait parfait !!!!!! parfaits imbeciles oui !!!! violent2 il te pique meme les gateaux que tu fais avec ton rouleau de patisserie crado toi t'as de la mer*de dans les yeux ou quoi?????ils te roulent dans la farine tant et plus et après c'est" ma" pas ci "ma" par là . eh les daltons reveillez vous si vous voulez luke avant la nuit va falloir s'y mettre tous ensemble autement débrouillez vous avec la potence . Moi je ne cautionne pas la "crétinité" des membres de ta débile famille. hammer hammer violent2 violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res

+