Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
t'as les idées bien mal placées hum
je crois que ta raclette de ce soir est bien nécessaire wink
Averell a raison, les diligences sont trop chargées on soulage les voyageurs de leur excédant de bagage (à moins que ce ne soit Ma'?) icon_cheesygrin

Il faut qu'il tienne sa langue !!!! Arff!!! icon_cheesygrin

quelles sont les nouvelles? le magot s'accumule? Va falloir ouvrir une banque pour mettre nos economies. Faudrait etre fou ou Averell (oups c'est moi) pour s'attaquer a une banque tenue par des Dalton

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Le magot s'accumule bien, on a toutes les banques de partoch-ville rien que pour nous bump
et pour une ville de zikos y'a un sacré paquet de frics dans les caisses, ils ne mènent pas tous la vie de bohème!!

ou alors ils font tourner le chapeau (il suffit de prendre un haut de forme, ca contient plus)

jeannox a écrit :
quelles sont les nouvelles? le magot s'accumule? Va falloir ouvrir une banque pour mettre nos economies. Faudrait etre fou ou Averell (oups c'est moi) pour s'attaquer a une banque tenue par des Dalton

un petit peu moins maintenant que l'enfant terrible est de retour !!!!!! chanteur chanteur chanteur c'est fini le monopole les daltons! il va falloir importer un peu d'intelligence pour faire valoir le niveau de cupidité, de mechanceté et de trahison qui vous pensez vous etre donné. ou alors il faudra compter aussi sur les autres wink wink wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
jeannox a écrit :
ou alors ils font tourner le chapeau (il suffit de prendre un haut de forme, ca contient plus)

tant qu'ils ne font pas tourner la peau du chat
ce qui est sur c'est qu'ils n'auront pas la peau du che, les ours ont la peau dur wink

Concernant le gamin je ne donne pas cher de sa peau ...
Mais comme tout ours, mieux vaut attendre de l'avoir tué !
icon_cheesygrin

che-kati a écrit :

jeannox a écrit :

un petit peu moins maintenant que l'enfant terrible est de retour !!!!!! chanteur chanteur chanteur c'est fini le monopole les daltons! il va falloir importer un peu d'intelligence pour faire valoir le niveau de cupidité, de mechanceté et de trahison qui vous pensez vous etre donné. ou alors il faudra compter aussi sur les autres wink wink wink
il y a un desperado de trop dans cette ville. Quatre c'est amplement suffisant violent2 violent2

Le grand sec n'est pas content !
Gaffe, maintenant il sait compter jusqu'à 4 ... icon_cheesygrin

Ben oui : Jo, Jack, William, Averell. Ca fait 4

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
La seule chose qu'on sait compter c'est les billets verts bump

Averell devrait me rendre mon ficus smyleybleu smyleybleu smyleybleu

endesaccord1 Non !!
D'accord c'est vert ... mais ce ne sont pas des billets de banque !

je l'ai deja mange ton ficus

Et le cactus itou ? endesaccord3

Gaffe au hémorroïdes, garçon ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res

+