AH AH!! IL PREND PEUR LE PIED TENDRE!!!
![]() ![]() ![]()
on l'aura a l'usure, le renégat !!!
![]() Phil, temps que j'y pense. tu peux me refiler le nom et le myspace de tes pôtes qui cherchaient des dâtes, steuplait mon grand ? ![]()
bien sûr Ma'
![]() Bon je m'en vais de ce pas, avec toute la grâce naturelle qui me caractérise, bien sur ![]() Bonne soirée tout le monde bisous mes fils ![]()
D'ailleurs Ma', qu'est ce que tu penses du morceau que j'ai enregistré avec leur gratteux?
philarmonie a écrit : D'ailleurs Ma', qu'est ce que tu penses du morceau que j'ai enregistré avec leur gratteux? Argh..je peux pas écouter là...mais je garde le post sous le coude pour écouter dès que possible. ![]() Mieux !! envoie le moi sur hotmail ! ![]() ![]() ![]() on le joue façon bossa avec accompagnement à l'acoustique et lead à l'électrique (ES135 ![]() je suis pas complètement satisfait par la partie lead, la gratte n'est pas à moi et j'ai pas encore trouvé tous mes repères dessus, le jeu manque de nuance et de fluidité à mon goût ![]() edit: c'est B.B King ton avatar? stone free a écrit : Va falloir que j'écoute ce que nous fait le vieux Phil ! Vlà qu'il se met à cirer les pompes des Dalton çui-ci... ![]() On aura tout vu ![]() maialuna a écrit :
quand il a picolé sa piquette de gaillac il ferait n'importe quoi pourvu qu'ça mousse un max ![]() maialuna a écrit :
une vraie girouette, pire qu'une femme!! ![]() ![]() Ca va et vous?? Ce Stone n'est pas humain: il a tous les défauts des hommes et des femmes réunis, c'est un mutant. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res
+