![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement on a encore un train d'avance sur le vieux crouton, il ne sait ni où ni comment va se dérouler notre embuscade Cette fois ce sera le plus grand coup des Daltons: le vol de tous les cadeaux de Noël, personne n'aura rien cette année, c'est la fin de Noël!! mouahahha ![]() ![]() ![]() stone free a écrit : Las, l'humour n'a pas ça place ( p'tain la rime Ah Coltrane.....Pour refroidir son bonhomme ; saxo sorti du frigo, strawberry fields for fever sur tagada et uncle Harribo macht kinder froh ! ![]() Je voulais souhaiter un bon noel à tous, et particulièrement à mes fistons ! ![]() ![]() J'aime pô Noel non plus, mais bon....je penserai à vous et je vous souhaite de passer une bonne soirée malgré tout !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un univers de...braquages
jeannox a écrit : http://nl.youtube.com/watch?v=uuQMCm4oUII Mouhhahahah, excellent ![]() OUAIS, CE SOIR ON FAIT TOUT PETER !!!! ![]() ![]() ![]()
T'es reviendu en France pour les fêtes, Averell?
![]() ![]() ![]() ![]() Faut faire un métier en accord avec ses passions. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res
+