Certaines personnes, comme nous, sont gatées par la nature, d'autres pas ![]() Dommage pour vous. Renégats.
dont tu fais partie, bien entendu
Elle nous a fait stupides pour que nous restions sourds et aveugles, donc intouchables, à la perfidie manichéenne des scélérats de ce monde, ![]() stone free a écrit :
Même pas, j'ai parfois des éclairs de génie qui prennent le dessus sur ma débilité naturelle ![]() Toi par contre, tu devrais en prendre, des cours du soir........ ![]() Fumiste. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maialuna a écrit : pfff...t'as rien d'autre à faire que de donner du boulot inutile aux modos? Merci ![]() ![]() ![]() ![]() oui!! une fois qu'ils ne sont plus modos, ils deviennent ses fils ![]() philarmonie a écrit :
Tout à fait !! ![]() Tu gagneras au change, Punky, tu verras ![]() ![]() Edit: en parlant d'anciens modos, ce serait bien qu'on revoit L'Elfe et Babouche ![]() ![]() ![]() Ca m'embêterais de devoir buter ce bon Funky ... Je vais cliquer sur 'abus' sur tous les post de ma' ... ![]() ![]() J'ai d'ailleurs infiltré le milieu... ![]() jeannox a écrit : funky modo, c'est comme Jo Dalton Sheriff. c'est 2 mots qui ne vont pas ensemble Yep... C'est d'ailleurs ce qui m'a tout de suite séduit dans le concept du Funky modo... ![]() Il nous en fallait un un peu trash pour compenser les départs des démissionnaires (pas vrai, Will et Averell ?) ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res
+