Bonjour bonjour Les temps sont durs pour les Daltons, qui se perdent de vue à l'horizon des plaines désertiques du grand Ouest... Oui oui, c'est bien triste. Alors voilà un forum ou on pourra se donner des nouvelles et se raconter nos dernières péripéties Personnellement j'ai braqué toute seule comme une grande le saloon de Partochtown La caisse était pleine, à croire qu'il n'y a que des poivrots dans cette ville. J'ai pu m'acheter de nouveaux bas et un nouveau bonnet Et pour vous comment ca va, les gars?? bisous Mouhahhahaha.
Edit: Will, préviens aussi Jo s'il te plait, parce que en fait j'ai plus de mp
Salut Ma'! Perso je reviens d'une sacré longue traversée du désert (à la recherche de la famille et de butins), mais les rencontres furent plutot fructueuses (braquages et dévalisages en tout genre de tout ce qui passait sur ma route!) Ils ont même décidé de décaler les horaires et les itinéraires des diligences... Par contre Ma' avec tout ce temps tu confonds tes fistons (à moins que ce soit l'âge)! Mouaaahhh!! J'ai bien reçu ton message et je suis Jo!!!! Du coup je dois conctacter Will! On va devoir revoir les plans d'attaque! A très vite!
Ouaaaaiiissss, les copains Avec même le retour de vieux briscards comme mon Papy et David Comment ca va les gars? Papy t'es toujours aussi radin quand il s'agit de ton bourbon et de ta camomille !!! Jo pardonne moi si je t'ai confondu, j'avais pas mes lunettes Mais ca y est, j'ai écris à tes frères ce matin C'est bien pour les braquages, j'espere que tu penseras à me faire de beaux cadeaux David, c'est Jeanjean qui fait Averell ( Jeannox) et il le fait très bien !!!
D'ailleurs, c'est pas tout mais...
JEANJEAN !!!!! UN CACOLAC !!!!!!!!!! Ahhhh, ça faisait longtemps
elle rajeunis pas ma... pour la camo écrite en gros elle l'a vu mais pour me montrer ses nouveaux bas de contention elle deviens sourde comme un pot... pfff ces vieux j'vous jure ...
MEEEEOOOWWW !!! elle à même confondu moi même le charmant sweetie et ce vieux schnock de grand pa... pov vieille je sent que pour le mou c'est dans son crâne qu'il vas faloir que je me serve... et avant qu'elle se fasses une tisane avec mon herbe à chat...
et je précise que tu ferais mieux de retrouver VIIITE tes lunettes c'est pas la serpillère que tu as nettoyée cet après midi !!!
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
Papy..... QU EST CE QUE TU FAIS DEBOUT A UNE HEURE PAREILLE ??? !!!! HEIN ????? On a pas idée d'être encore debout à 3h du matin à ton age! Tu souffres d'insomnie peut être??.. Je te les montrerai mes bas, un jour je danserai le franch cancan au saloon Bon et sinon, que font mes fils, Averell et Will??? Ou qui sont?? Emprisonnés ou bien?
Je préviens tout de suite que si des coyotes leurs ont mis la main dessus , je n'hésiterais pas à faire parler la poudre Au fait, ya une place à prendre chez les Daltons puisque ce renégat de Stone a déserté sa place de Jack. Les candidatures au poste de Jack sont donc ouvertes !
Faisez péter vos cv
Ha Ma'!!! Comme ça fait du bien de te revoir!!! Tout de suite on se sent protéger! Pour les candidatures, on peut toujours rajouter un test culinaire?!!! La recette la plus explosive et la plus extravagante sera récompensée! Ma' pour ce midi on peut avoir de ta spécialité...les choux farcis!!! S'te plait?!!!Ca fait si longtemps...
Papy..... QU EST CE QUE TU FAIS DEBOUT A UNE HEURE PAREILLE ??? !!!! HEIN ????? On a pas idée d'être encore debout à 3h du matin à ton age! Tu souffres d'insomnie peut être??..
HA BEN J'COMPRENDS MIEUX POURQUOI J'Y VOYAIS POINT BIN CLAIR QU'J'M'ETIONS DIT QU'EN PEINE APRES MIdI METTRE DE LA LUMIERE C'EST BIN UN MALHEUR !!!
d'ailleurs ma camomille d'hier midi avait un gout bizarre tu t'es point trompée avec aut choz Ma ???
maialuna a écrit :
Je te les montrerai mes bas, un jour je danserai le franch cancan au saloon
m'en rappelerais en temps utiles
bon je reviens surveiller la banque
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
Dis donc Stone !! Non seulement tu passes à l'ennemi( traitre ) MAIS EN PLUS TU MENACES MON PAPY ???? !!! C'est mal connaitre Ma' Dalton et ses fils que d'oser nous défier
ON VA TE FAIRE LA PEAU, COYOTE DE COMPTOIR!!!! Prépares toi à mordre la poussière, ca va saigner
@Papy: excellente ta photo de dinde en petits dessous je me retrouve parfaitement la dedans