Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fichu ordi !! tjs les memes pbm !!!!! je vais l'éteindre je crois !! vous allez etre tranquilles !!!
je vous retrouve demain ??? si mon ordi arrete de bugger ...
bisousssssssssss

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
bah non, part pas si tôt sido!!
là c'est partoch qui déconne, du moins chez moi j'ai des soucis pour charger les pages

philarmonie
philarmonie a écrit :
bah non, part pas si tôt sido!!
là c'est partoch qui déconne, du moins chez moi j'ai des soucis pour charger les pages

tu crois ? moi ça m'énerve !! chui pas tres patiente ....

celui qui pense qu'il assez fou pour s'adresser a un autre fou mais comme il ne sait pas si l'autre est plus fou que lui alors il passe pour normal dans un premier temps puis passe a l'offensive puis un jour il devient CHEF D UN ASILE PSY ou une conner*ie comme ça !!! icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface

sido74 a écrit :
fichu ordi !! tjs les memes pbm !!!!! je vais l'éteindre je crois !! vous allez etre tranquilles !!!
bisousssssssssss

C'est pas ton ordi, c'est le net (ou Partoch), andouille !

stone free a écrit :

sido74 a écrit :
bisousssssssssss

manquait plus que tu me traites d'andouille .. merci !!!!!

che-kati a écrit :
celui qui pense qu'il assez fou pour s'adresser a un autre fou mais comme il ne sait pas si l'autre est plus fou que lui alors il passe pour normal dans un premier temps puis passe a l'offensive puis un jour il devient CHEF D UN ASILE PSY ou une conner*ie comme ça !!! icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface

Très cher CHE : je te décerne volontiers la palme de la conner*ie ... mais pas de la folie !

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

sido74 a écrit :
bisousssssssssss

manquait plus que tu me traites d'andouille .. merci !!!!!

en tous cas je voies avec plaisir que je vous manque !! car vous etes deux à vouloir que je reste !!! merci mes amours !!!! love

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
che-kati a écrit :

je saurai comment me reconvertir si ça marche pas dans les maths icon_cheesygrin

c'est bon l'andouille, enfin surtout l'andouillette avec plein de moutarde love

philarmonie
philarmonie a écrit :

che-kati a écrit :

je saurai comment me reconvertir si ça marche pas dans les maths icon_cheesygrin

c'est bon l'andouille, enfin surtout l'andouillette avec plein de moutarde love

on retrouve notre cochon d'hier !!!

stone free a écrit :

che-kati a écrit :

Très cher CHE : je te décerne volontiers la palme de la conner*ie ... mais pas de la folie !

entre la folie et la connerie il n'y a qu'un tout petit fossé
la passerelle que j'ai construit entre elles est bien solide icon_cheesygrin icon_cheesygrin
merci free pour cette nouvelle palme a mes pieds je vais pouvoir nager dorenavant en eaux trouble plus facilement icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
che-kati a écrit :
entre la folie et la connerie il n'y a qu'un tout petit fossé

+1 c'est pour ça que des fois j'hésite entre savoir si je suis fou ou si je suis con icon_cheesygrin

le cochon on le retrouve tous les jours hammer

Ouh bonjour a tous...vous avez l'air de bien de vous entendre sur ce topic...

manutommy a écrit :
Ouh bonjour a tous...vous avez l'air de bien de vous entendre sur ce topic...

Salut, beau matos manutommy ! icon_cheesygrin

hammer hammer moi aussi le net debloque depuis ce matin endesaccord3 endesaccord3 je vais je viens ça plante et ça replante pffffffffffffff smyleybleu

bonjour le nouveau icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+