Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sido74 a écrit :

che-kati a écrit :

stone free a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
@sido: désolè icon_redface

@che: oui, ça c'est ce que tu dis!! icon_cheesygrin

@stone: c'est pas sur, n'oublie pas que je suis un sérieux concurent chanteur

@cyrille: pas de quoi avoir peur, tout se passera bien mon enfant!! icon_cheesygrin

Ok Phil smile_cool , CHE s'est mis hors de course, tout seul ! smyleybleu

QUOI????????????????????? Je ne joue plus ????? c'est pas vous qui avez fait tout les hosto psy de la region de france et de navarre surtout de navarre que croyez vous que j'ai fait pendant 40 jours ?????? j'ai cueilli des fleurs peut etre???????? et d'après vous on m'a laissé sortir ou je me suis echappé,?????? y a un truc qui m'échappe violent2 violent2

c'était toi alors ??????

oui je l'avoue avec le portable de free: dans la pedophonie il y a des récidives permanentes
free excuse moi encore!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sido74 a écrit :
yaqq ? vous etes tous partis chercher un autre avatar ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu veux quoi comme avatar ?
Non, j'ai toujours pas de photo de mon sublime corps, sorry !
Bientôt, promis juré !

Notons bien : ce schizophrène paranoïaque de CHE se relance dans la compétition !

stone free a écrit :

sido74 a écrit :
yaqq ? vous etes tous partis chercher un autre avatar ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bientôt, promis juré !

Notons bien : ce schizophrène paranoïaque de CHE se relance dans la compétition !

c'est qd même mieux de papoter en voyant la tete de celui avec qui on cause non ????????

philarmonie
philarmonie a écrit :
je dois reconnaitre que tu as un très beau palmarès Che

image du forum

mais il ne fallait pas s'enfuire, n'étant plus interné j'ai un avantage sur toi: on ne m'enlève ma camisole que quatre heures par jour!! icon_cheesygrin

quoi qu'entre un psychopathe en cavale et un autre interné, lequel est le plus fou? idea

ah cher collègue toujours l'énigme du jour qui démange les méninges ????? j'avoue que de vivre au milieu des fous nous rend mois fou s'en echappé c'est récidiver icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors to be crazy or not crazy ????? that is the question??????? (il va falloir que j'arette de "crâner" en anglais moi !!!je risque d'instruire les non psychopathes) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

Bientôt, promis juré !

c'est qd même mieux de papoter en voyant la tete de celui avec qui on cause non ????????

Pas d'avis là dessus, pas important pour moi, ma belle ! wink

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

Bientôt, promis juré !

Pas d'avis là dessus, pas important pour moi, ma belle ! wink

mouai ...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
stone free a écrit :

endesaccord1 ça c'est moi icon_cheesygrin

@che: be crazy, that's the only solution
d'ailleurs je flanche toujours sur Miss W sad

@sido: endesaccord1 Dalton je suis, Dalton je resterai; mais comme Noel est passé, je reprend mon ancienne apparence violent2

philarmonie
philarmonie a écrit :

stone free a écrit :

endesaccord1 ça c'est moi icon_cheesygrin

@che: be crazy, that's the only solution
d'ailleurs je flanche toujours sur Miss W sad

:sido: endesaccord1 Dalton je suis, Dalton je resterai; mais comme Noel est passé, je reprendre mon ancienne apparence violent2

c'est ce que je voulais te dire ... noel c'est fini !!!

icon_cheesygrin j'suis revenue les depravés, et j'ai la flemme de lire vos dernières anneries wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
slashie a écrit :
icon_cheesygrin j'suis revenue les depravés, et j'ai la flemme de lire vos dernières anneries wink

je peux comprendre, t'en aurait pour des heures icon_cheesygrin

mais ça mérite quand même une punition: aujourd'hui c'est toi qui fait le gouter

slashie a écrit :

Tu perds rien, il sont complément fous ces vieux c*ns ! icon_cheesygrin

tu as raison !! car il y en a des grosses !!!!!

endesaccord1 que nenni, une sous déesse ne s'abaisse pas à de si humiliantes taches ménagères chanteur chanteur

sido74 a écrit :
tu as raison !! car il y en a des grosses !!!!!

hum hum hum hum sido, ses histoires de trou et ses phrases equivoques MDR bump bump bump

icon_cheesygrin

J'ai l'avatar le plus barjot ... bump

Ozzy himself ( sido ... F5 please ! )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+