Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :

stone free a écrit :

manutommy a écrit :
Ouh bonjour a tous...vous avez l'air de bien de vous entendre sur ce topic...

Salut, beau matos manutommy ! icon_cheesygrin

image du forum

salut manu, t'es le beau parisien de Sido? icon_cheesygrin

non je crois pas que ce soit lui !! oui je suis revenue !!!!!!

merci shlachi...on parle de quoi sur ce forum?

stone free a écrit :

slashie a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

stone free a écrit :

manutommy a écrit :
Ouh bonjour a tous...vous avez l'air de bien de vous entendre sur ce topic...

Salut, beau matos manutommy ! icon_cheesygrin

image du forum

salut manu, t'es le beau parisien de Sido? icon_cheesygrin

hum j'ai raté un episode???

hum
Quoi ???? Sido t'a rien dit de son plan c.l avec son parisien hammer ???
Remarque moi j'y ai rien compris !!
smyleybleu

sal*p !!!!

S'il y a que des fous alors je penses( de brebis) etre le bienvenue

manutommy a écrit :

mauvaise question !! on parle de c*l !!! t'as pas compris encore ?? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sido74 a écrit :
oui je suis revenue !!!!!!

pourquoi tu te justifies, personne ne t'a fait de remarques
d'ailleurs, j'ai cru que t'étais parti sans dire au revoir

manu, de quoi on parle? je sais pas, tout et n'importe quoi, ce qui nous passe par la tête
y'a juste deux petites règles: le premier levé prépare le p'tit déj' pour les autres, à quatre heures faut faire le gouter (d'ailleurs c'est moi qui m'y colle tous les jours en ce moment sad), et si y'a des partants on fait l'apéro en fin de journée avant d'aller manger bump

philarmonie
philarmonie a écrit :

sido74 a écrit :
oui je suis revenue !!!!!!

pourquoi tu te justifies, personne ne t'a fait de remarques
d'ailleurs, j'ai cru que t'étais parti sans dire au revoir

manu, de quoi on parle? je sais pas, tout et n'importe quoi, ce qui nous passe par la tête
y'a juste deux petites règles: le premier levé prépare le p'tit déj' pour les autres, à quatre heures faut faire le gouter (d'ailleurs c'est moi qui m'y colle tous les jours en ce moment sad), et si y'a des partants on fait l'apéro en fin de journée avant d'aller manger bump

partir sans dire au revoir ?? c'est pas mon genre mon coeur .... j'ai un peu bossé moi !!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sido74 a écrit :

manutommy a écrit :

mauvaise question !! on parle de c*l !!! t'as pas compris encore ?? icon_cheesygrin

oui, enfin surtout toi! parce que stone et moi on est plutôt des saints icon_cheesygrin

icon_cheesygrin ici sur le yaqq on parle de tout et n'importe quoi, surtout du grand n'importe quoi comme tu vas très vite t'en rendre compte razz mefie toi par contre, ya les Daltons qui rodent toujours dans le coin, pret à defourailler sur le premier venu, heuuuuuuuuu p'tite question icon_redface t'a un coffre à la banque???

ben planque le vite fait avant que ces voleurs de daltons ne l'apprennent bump bump

philarmonie
philarmonie a écrit :

sido74 a écrit :

manutommy a écrit :

oui, enfin surtout toi! parce que stone et moi on est plutôt des saints icon_cheesygrin

oui et vous aimez les seins !!!

euh ....... chui là et tout le monde est parti ? je vous ai AUSSI fait fuir ????

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
slashie a écrit :
icon_cheesygrin ici sur le yaqq on parle de tout et n'importe quoi, surtout du grand n'importe quoi comme tu vas très vite t'en rendre compte razz mefie toi par contre, ya les Daltons qui rodent toujours dans le coin, pret à defourailler sur le premier venu, heuuuuuuuuu p'tite question icon_redface t'a un coffre à la banque???

ben planque le vite fait avant que ces voleurs de daltons ne l'apprennent bump bump

t'abuse slashie
j'étais en train d'amadouer tranquillement notre ami manu, histoire de lui dérober quelques dollars, et tu viens de foutre ton mon plan en l'air wobble
ça va saigner, je vais sortir le colt tu vas voir, ça va pas trainer violent2 violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sido74 a écrit :
euh ....... chui là et tout le monde est parti ? je vous ai AUSSI fait fuir ????

mais non sido, nous aussi on bosse wink

philarmonie
philarmonie a écrit :

sido74 a écrit :

mais non sido, nous aussi on bosse wink

ahhhhhhh ???? ça t'arrive aussi à toi ??? moi ça y est j'ai fini !! je reste encore un peu ... pour toi ....

vous savez quoi ???

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." hum hum

JC Van Damme

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+