Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
/! /! rentrez tous dans les maisons

/! les dalton sont de sortie ils ont transformé leur révolver en guitard icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est pas tout, mais je vais rentrer me changer
je vais enfilé mon costume rayé et sortir les colts de leur coffre!! violent2

icon_cheesygrin on le sait que vous transportez vos flingues dans vos etuis de guitare, si c'est pas une honte de voir ça hammer

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
un coffre en bon état chez les dalton? hum
jamais j'aurai pu croire ca icon_cheesygrin

icon_cheesygrin oui c'est bizarre tu a raison, bon j'ai la dalle moi, m'en vais faire une virée dans la cuisine histoire de voir ce que renferme le frigo,

in-cro-ya-ble! tout le monde à la dalle à toute heure du jour ici ou quoi? dès que je vais sur un post je vois "j'ai faim moi!" bande de goinfre! wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ca c'est les partochards icon_cheesygrin

pour une fois, quand on tappe Nutella sur google on est plus dans la 1er page icon_cheesygrin (tu serai venu il y a 2ans on etais bien placée grace au nutella sur partoch icon_cheesygrin)

icon_cheesygrin ça y est j'ai trouvé, des patates, du jambon cru, de la rosette, du chorizo, et de la cancaillote passée au micro onde love love love c'est-y pas bon tout ça???? bravo

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Miam, t'sais ca me donne faim (glou glou glou du côté de mon estomac, et oui encore une partocharde qui a faim .. icon_cheesygrin wink ). Avec tout ce qu'il y a dans ton frigo, tu prends un plat, tu prends tes patates que tu fais réchauffer, tu fais fondre ton fromage, tu verses ca sur tes patates chaudes, tu manges. Et après tu vas te coucher XD. Par contre demain tu vas aux courses parce que ton frigo et vide icon_cheesygrin Et puis slashie, ne m'en veut pas, mais tes t-shirts, j'l'ai est pas encore achetés smyleybleu J'espère que tu m'en veux pas ... J'ai honte tu sais.

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
Miam, t'sais ca me donne faim (glou glou glou du côté de mon estomac, et oui encore une partocharde qui a faim .. icon_cheesygrin wink ). Avec tout ce qu'il y a dans ton frigo, tu prends un plat, tu prends tes patates que tu fais réchauffer, tu fais fondre ton fromage, tu verses ca sur tes patates chaudes, tu manges. Et après tu vas te coucher XD. Par contre demain tu vas aux courses parce que ton frigo et vide icon_cheesygrin Et puis slashie, ne m'en veut pas, mais tes t-shirts, j'l'ai est pas encore achetés smyleybleu J'espère que tu m'en veux pas ... J'ai honte tu sais.

héééééé tu te rappelle ce que je t'ai dit j'espère??? c'est pas croyable comme t'es tétue wink mais je t'ai dit et tu sais qui aussi, change pas wink

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
T'sais, je sais parfaitement que je suis têtue et j'en joue un max pour t'énerver (malgré le fait que je sais que tu trépignes devant ton écran mais que tu me feras jamais rien icon_cheesygrin ). C'est à la fois un de mes défauts et une de mes qualités.

smyleybleu smyleybleu ah ces jeunes, ils se croient tout permis, attends que je debarque tu vas voir icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
rebonsoir les jeunes wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
...et bonsoir les vieux wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+