je suis braqueur par recéleur ![]() je vais déjà me prendre une ES335 et une manouche de luthier ensuite je verrai pour vous autres ![]()
http://www.thomann.de/fr/digidesign_venue_d_show_profile_sys.htm
On va faire un casse chez Thomann??? au moins on aurait de quoi revendre!!! guitare, batterie, basses, consoles numériques!
juste avec ça il y a de quoi se faire plaisir, 20000euros chacun! ![]() L'idée du casse chez Dupont est une idée magnifique ![]() pour te remercier de ta suggestion, je te laisserai quelques perles de côté ![]() ![]() bon j'y vais attention phil tu note?? gibson hummingbird gibson SG standart telecaster comme celle du Boss ![]() heuuuuuu un tout lampe ben voui forçément et forçément une LP signature Slash naaaaaaaaaaaa j'ai fini ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() phil va se faire un plaisir de nous ramener tout ça... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une modulus FBJ4 Flea ($2899) Gallien Krueger MB150S112 pour ampli ![]() merci le dalton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil
+