Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashie a écrit :
icon_cheesygrin fiouuuu bien bossée moi cet aprèm, je passe voir si par hasard il y aurait quelque chose à grignoter dans le secteur icon_redface

Sido a fait tourné la tête de ces couillons de daltons, elle veut leur magot, c'est certain ! hum

icon_cheesygrin ouhhhhhhhh t'es jaloux stone???? icon_cheesygrin les dalton sont bien trop malins pour se laisser avoir ......... quoique chanteur chanteur chanteur ou femme passe, le magot trepasse razz

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
t'es servie Slashie:
image du forum

notre magot hum jamais de la vie!! il est trop bien gardé par Ma' violent2

bump phil je t'adore love love ........ pour la galette, le magot je m'en fiche, je ne suis pas venale moi icon_cheesygrin

slashie a écrit :
bump phil je t'adore love love ........ pour la galette, le magot je m'en fiche, je ne suis pas venale moi icon_cheesygrin

Grrrr, ce séducteur de Phil hammer !

icon_cheesygrin

hum ben quoi stone??? toi tu es le roi de la fondue, on ne peut tout avoir non plus non??? chanteur chanteur

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut les partochards

mince j'ai raté jannox john

bonjour slashie, phil et stone wink

bonjour cyrille, oui on dirait que tout le monde est parti d'un coup là hum la journée de travail est achevée ça se soit icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
slashie a écrit :
bonjour cyrille, oui on dirait que tout le monde est parti d'un coup là hum la journée de travail est achevée ça se soit icon_cheesygrin

non elle a pas commencée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonsoir slashie et cyth wink

TU24 power avec ses amis beber :p
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut l'ami wink
ca fais plaisir de voir notre modo préféré icon_cheesygrin

alors pas trop dur le boulo tout le monde?
allez moi je suis presque en vac plus que 2 DS et c'est les vac wink
(avec atal les vac icon_cheesygrin)

bonsoir john, heureuse de te croiser sur le yaqq, c'est rare malheureusement icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
La journée est bientôt fini, va falloir rentrer à la maison

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hum
deja fini le braquage des banque? de faire règnier la peur dans la ville?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
endesaccord1 ça c'est ce qui commence maintenant violent2 violent2

ah alors c'est pour ça qu'on voit plus stone et sido, ils ont filé se planquer, eux et leurs magots hammer hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+