Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais je deviendrai mechante et aigrie, une vrai teigne icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon je m'en vais voir mes chats, eux au moins me prennent pas la tête, bye à plus pour le gouter, heuuuuuuu tu fait un gateau stp???? icon_cheesygrin love

un bescoin ça te dit ???

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Coucou les miss, comment ça va aujourd'hui?
Toujours prêtes à critiquer les hommes, mais dès qu'on n'est plus là vous êtes perdues hammer
"jamais là quand il faudrait" endesaccord1 je dirais plutôt qu'il faudrait que l'on soit là justement quand on y est pas, si on est là ça vous va pas, si on n'est pas là ça ne vous va pas non plus, conclusion: LES FEMMES NE SAVENT JAMAIS CE QU'ELLES VEULENT!! hammer icon_cheesygrin

salut !!! ah enfin qqun qui vient papoter ave cmoi .. j'étais seule, abandonnée de tous ...sni snif .. Merci Phil .. même si tes paroles ne sont pas tres tres gentilles ....

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'était juste pour taquiner sido wink (et puis c'est pas complétement faux icon_cheesygrin)
allez, pour être gentil: tu es très jolie sur ton avatar smile

philarmonie
philarmonie a écrit :
c'était juste pour taquiner sido wink (et puis c'est pas complétement faux icon_cheesygrin)
allez, pour être gentil: tu es très jolie sur ton avatar smile

tu vas me faire rougir ...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
un petit compliment esthétique est toujours plus efficace que le soleil smile_cool icon_cheesygrin
tu n'as pas beaucoup de patients aujourd'hui que tu t'ennuyais de notre absence?

des gastro !!!!!!!!!!!! pleins d'absents !!!!!
je suis au chomedu !!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est dur pour toi, tu viens de gouter à une journée stonienne icon_cheesygrin

oui .. d'ailleuyrs en parlant du loup .. il est où ????

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je sais pas, il doit dormir dans son bureau icon_cheesygrin
au fait ça va être l'heure de gouter, tu parlais de faire un bescoin, j'en veux bien mais d'abord c'est quoi?

c'est une spécialité de chez moi (parmi d'autres ..) une brioche au safran

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça à l'air tentant, tu m'en coupe une part
pendant ce temps, je fais du chocolat chaud love

délicieux !! en plus ça se marie super bien avec le choc !!!! je viens chez toi ou tu viens chez moi ??,

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
t'as qu'à venir chez moi, j'ai la flemme de bouger
en plus tu sera près de Paris--> plus de problème pour savoir comment monter mi mars wink
et voilà le chocolat
image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+