Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonne nuit Slashie!!!

bump debout tout le mùonde !!! le jour est levé !!!!

bein alors ??? c'est le désert aujourd'hui ???? hum ne me faites pas ça !!! je vais m'ennuyer moi !!! revenez !!!!!!!!!!!!! vous me manquez !!!!!!! Stone /Slashie/ Las/Phil et les autres !!!!!!!!! où êtes vous ????????

icon_cheesygrin hep sido, je viens juste de rentrer de l'hosto, les nouvelles sont bonnes, plus que 2 séances de chimio bump bump l'est pas belle la vie????? love love love

t'a vu le verglas ce matin??? cartons en chaine sur la route, me suis tellement mordillée les lèvres tant j'avais peur que je suis toute meurtrie smyleybleu

ps, l'est où le toulousain??? icon_redface

hello la mis !! chouette nouvelle ça !!!!!
oui il a du y avoir des pluies verglassantes !! moi j'ai failli me retrouver le c*l par terre !!!

bravo bravo rooo j'avais pas remarqué ton avatar, y en a qui vont craquer là icon_cheesygrin héééé les mecs, elle est encore plus jolie en vrai chanteur chanteur chanteur et toc, suis gentille moi aujourd'hui, pourvu qu'ça dure icon_redface

merci .... hier ils se sont plaints que j'avais mis une "vieille" photo de moi alors j'ai mis la plus récente que j'avais ... elle date de cet été .. ça réchauffe comme ça !!!

wink ben ya plus personne???

si moi chui tjs là .. seule et abandonnée ... sad

icon_cheesygrin meuhhhhhhhh non j'suis là aussi wink et j'en connait un, s'il passe par là et lit ça, c'est pas très malin de te planquer comme tu le fait sad moi aussi je peux me montrer tétue icon_cheesygrin bon t'es ou le bourguignon????

ah ces mecs !!! jamais là qd il faudrait .... smyleybleu

wobble ouais, ou c'est tout ou rien, ou les amis s'appuient sur nous quant ils ont besoin et dès que ça va mieux, hop.......... ils disparaissent, ou ils s'isolent et disparaissent aussi, j'sais plus quoi faire moi hammer

en fait les amis devraient signer un code de bonne conduite !!!!

icon_redface j'sais pas, moi me faudrait plutot un manuel du genre : comment arreter d'être trop c*nne et s'endurcir contre les desillusions, peut etre devenir egoiste à 100 pour cent et ne plus penser qu'à soi permet-il de se proteger, je vais tester tiens sad

je connais qqun qui fait ça depuis qu'il s'est fait larguer il y a une dizaine d'années .. mais il s'en rend même pas compte .... et est devenu un vieux garçon endurci ...pas top

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+