bein alors ??? c'est le désert aujourd'hui ???? ne me faites pas ça !!! je vais m'ennuyer moi !!! revenez !!!!!!!!!!!!! vous me manquez !!!!!!! Stone /Slashie/ Las/Phil et les autres !!!!!!!!! où êtes vous ????????
rooo j'avais pas remarqué ton avatar, y en a qui vont craquer là héééé les mecs, elle est encore plus jolie en vrai et toc, suis gentille moi aujourd'hui, pourvu qu'ça dure
merci .... hier ils se sont plaints que j'avais mis une "vieille" photo de moi alors j'ai mis la plus récente que j'avais ... elle date de cet été .. ça réchauffe comme ça !!!
meuhhhhhhhh non j'suis là aussi et j'en connait un, s'il passe par là et lit ça, c'est pas très malin de te planquer comme tu le fait moi aussi je peux me montrer tétue bon t'es ou le bourguignon????
ouais, ou c'est tout ou rien, ou les amis s'appuient sur nous quant ils ont besoin et dès que ça va mieux, hop.......... ils disparaissent, ou ils s'isolent et disparaissent aussi, j'sais plus quoi faire moi
j'sais pas, moi me faudrait plutot un manuel du genre : comment arreter d'être trop c*nne et s'endurcir contre les desillusions, peut etre devenir egoiste à 100 pour cent et ne plus penser qu'à soi permet-il de se proteger, je vais tester tiens
je connais qqun qui fait ça depuis qu'il s'est fait larguer il y a une dizaine d'années .. mais il s'en rend même pas compte .... et est devenu un vieux garçon endurci ...pas top