Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Salut Funky!! prêt pour le grand départ? wink

elle l'a connu à 19, s'est mariée à 24, l'a trompé à 28 et divorcée à 29... bref, je vais arrêter là sinon je vais plomber l'ambiance.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui !! bump

Bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaitée !! razz

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu pars pour combien de temps?
tu risques pas de louper l'ouverture du 13? wink

bizzzz je me sauve pour aujourd'hui
à demain

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bonne soirée Sido
a+

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pars 6 mois razz et non je préfèrerai me pendre que de rater l'ouverture du 13 !!! icon_cheesygrin

Bonne soirée à toi Sido razz

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
alors il faudra nous suivre de près depuis le sol américain
tu pars y faire un stage?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense que j'arriverai bien à trouver internet quelquepart tout de même icon_cheesygrin
C'est un semestre d'échange universitaire razz

bronski

Artiste participatif
105 messages
J'ai une question, je la pose ici parce que je ne sais pas où la poser sinon, et je ne trouve rien avec le moteur de recherche: il y a en moyenne plus de 1000 connectés à tout moment sur ce site. Or il y en a très peu qui postent réellement. Quel intérêt ont ces gens à se connecter si c'est juste pour parcourir le forum sans participer?

wink certains consultent les tablatures, d'autres utilisent essentiellement le chat, d'autres encores lisent les topics qui les interessent mais pour X raisons ne postent jamais, d'autres encore mettent ou repondent à des annonces, se servent des MP, apprennent grâce aux videos, la liste est longue comme tu le vois icon_cheesygrin

bronski

Artiste participatif
105 messages
slashie a écrit :
wink certains consultent les tablatures, d'autres utilisent essentiellement le chat, d'autres encores lisent les topics qui les interessent mais pour X raisons ne postent jamais, d'autres encore mettent ou repondent à des annonces, se servent des MP, apprennent grâce aux videos, la liste est longue comme tu le vois icon_cheesygrin

Ah ok, c'est effectivement plus clair. Merci wink

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je pense que j'arriverai bien à trouver internet quelquepart tout de même icon_cheesygrin
C'est un semestre d'échange universitaire razz

Ba dis donc tu as la belle vie!
Tu pourrais me ramener Bruce Sprinsteen dans son flight case quand tu reviendras s'il te plait?? ^^

icon_cheesygrin et moi, un p'tit tronçon d'une des celebres rues pour mettre en déco bump une de celles qui montent et descendent pire qu'une montagne russe icon_cheesygrin

slashie a écrit :
icon_cheesygrin et moi, un p'tit tronçon d'une des celebres rues pour mettre en déco bump une de celles qui montent et descendent pire qu'une montagne russe icon_cheesygrin

Comme dans "notre belle famille" ^^
image du forum

J'adore!!! toute ma jeunesse!
http://www.youtube.com/watch?v=Pv1WfG3bFO0

wink Bonne nuit les gens, doux rêves, je m'en vais me plonger dans le dernier Stephen King, bien au chaud sous la couette, le chat faisant office de bouillote, vous inquietez pas, l'odeur des pieds ne l'incommode nullement wink bye bye icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+