Qui ne possède pas une des fameuses pédales d'effets, pédales wah-wah, accessoires en tout genre: jeux de cordes, mediator, Bottleneck, capos, sangles, produits d'entretiens, tourne-mécaniques, porte médiator ou meme les indispensables Straplocks, de marque Jim Dunlop et MXR ! ( Pas les pneus ! ) http://www.jimdunlop.com/ Pour moi : - La mythique Crybaby. Déclinés en beaucoup de versions... ![]() - Un modèle de Crybaby Signature Kirk Hammet... ![]() ![]() - MXR Zakk Wylde, une bombe pour transformer un ampli en monstre heavey métal, ou pour utiliser comme overdrive. Qualité exemplaire, de nombreuses choses fournies, MXR dans tout sa splendeur. ![]() Je compte pas les médiator, polish, porte médiator et autre accessoires...
J'ai pleins de médiators jim dunlop et aussi un super
![]() ![]() ![]() Sinon ba j'ai les mediators lucky 13, big stubby 3mm , les straplocks...et meme des cordes qui m'ont jamais servit ![]() ![]() ![]() pleins d'mediators et je crois que c'est tout ![]() ![]() et aussi le polish 65 et même les pneus dunlop sur ma voiture ![]() benmetal a écrit : j'ai une Dunlop gcb-95 Cry Baby pareil! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : mxr, diator, les, tout, accessoires, porte, dales, dunlop, crybaby
+