![]() ![]() comment tu fais en rythmique? ce sont des tortex 1,5? ceux en vert sapin?
http://www.thomann.de/fr/dunlop_delrin_500_pick_lavender_set.htm
Ben y sont violet avec la tortue dessus la ^^ Et ouai 1.5 sa m'vas trés bien ^^ J'sais pas pourquoi j'aime pas trop les flex... Un bien rigide j'préfère ^^'
Voila c'est ceux la ![]() EDIT: uncle beuns a écrit : comment tu fais en rythmique? J'comprend c'que sa peut posé comme problème d'avoir un médiator épai pour la rythmique =S Un Dunlop Tortex 0.60 c'est pas mal ou un Delrin 0.41(perso à ce stade j'aime pas,c'est trop fin ![]() Fais ton choix camarade ![]() Maintenant jme suis calmé , je joue avec des 1.14 ![]() j'aime pas les flexibles, ça claque trop je trouve ![]() avant je jouais que avec des 2mm mais ils se bouffaient vraiment vite bizarrement ![]() Mais bon me suis rendu compte que c'est pas l'idéal ![]() play our own thing a écrit : Fut un temps je jouais avec des 3mm Euh la par contre c'est un peu enorme ! xD J'ai déja joué avec un 2 mm , j'ai trouvé sa trop gros ![]() ![]() La prise en main est vraiment bonne mais niveau vitesse après c'est pas sa ![]() Ma Squier est pleine de rayures a cause de ca -enrouleur mécaniques -médiators -j'ai aussi un polish 65 mais je l'ai pas sur la photo ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : mxr, diator, les, tout, accessoires, porte, dales, dunlop, crybaby
+