Dunlop / MXR User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un capodastre, un bottleneck, des mediators (tortex 0,6, nylon 80 (mes préférés pour la gratte), tortex 1,14, tortex 1,5 et des 2mm pour le manouche et la basse), et maintenant une cry baby (modèle de base).

Bah euh des médiators 1.5 mm (ce que je préfère (j'ai un sachet de 72 xD)) et un capodastre icon_cheesygrin

des 1,5 pour la guitare? hum grand fou!

comment tu fais en rythmique?

ce sont des tortex 1,5? ceux en vert sapin?

Ben y sont violet avec la tortue dessus la ^^ Et ouai 1.5 sa m'vas trés bien ^^ J'sais pas pourquoi j'aime pas trop les flex... Un bien rigide j'préfère ^^' http://www.thomann.de/fr/dunlop_delrin_500_pick_lavender_set.htm
Voila c'est ceux la wink

EDIT:

uncle beuns a écrit :
comment tu fais en rythmique?

J'comprend c'que sa peut posé comme problème d'avoir un médiator épai pour la rythmique =S

personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux d'avoir des mediators pour jouer en rythmique... par exemple pour les allers retours, pour balayer les cordes, parce que ça doit te faire un son super sec...

Ben faudrai que j'chope un mediator flexible pour comparé mais sinon j'ai pas d'problème ^^

Un média plus fexible te donnera un son plus "claquant"
Un Dunlop Tortex 0.60 c'est pas mal ou un Delrin 0.41(perso à ce stade j'aime pas,c'est trop fin icon_cheesygrin )
Fais ton choix camarade smiley-guitar

A un epoque , j'utilisais des mediators pour basse aussi , parce que je trouvais les mediators pour gratte trop souple
Maintenant jme suis calmé , je joue avec des 1.14

1.14 je trouve que c'est parfait icon_cheesygrin
j'aime pas les flexibles, ça claque trop je trouve smyleybleu
avant je jouais que avec des 2mm mais ils se bouffaient vraiment vite bizarrement

Fut un temps je jouais avec des 3mm icon_cheesygrin
Mais bon me suis rendu compte que c'est pas l'idéal bump

je joue avec des petits jazz III

play our own thing a écrit :
Fut un temps je jouais avec des 3mm icon_cheesygrin
Mais bon me suis rendu compte que c'est pas l'idéal bump

Euh la par contre c'est un peu enorme ! xD J'ai déja joué avec un 2 mm , j'ai trouvé sa trop gros icon_redface

Oui c'est énormme en effet icon_cheesygrin
La prise en main est vraiment bonne mais niveau vitesse après c'est pas sa wink

Avant je jouais sur un mediators en metal
Ma Squier est pleine de rayures a cause de ca

Voici ma contribution
-enrouleur mécaniques
-médiators
-j'ai aussi un polish 65 mais je l'ai pas sur la photo

image du forum
[URL=http://img395.imageshack.us/my.php?image=dsc03050tr4.jpg]
image du forum
[/URL]

clef-treble guitaristiquement ska.punk clef-treble

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : mxr, diator, les, tout, accessoires, porte, dales, dunlop, crybaby

+